Bonjour,
J’ai rencontré le même problème que certains ici, mon domaine est chez duckdns.org (il était chez dynu.net avant mais le nom avait expiré, le site aussi on dirait). Mon Jeedom derrière un reverse proxy Syno et certificat Let’s Encrypt. Tout mes sites derrières le syno était flaggués en phishing donc je suis quasi certain que ça ne vient pas du « code » de Jeedom.
J’ai suivi les instructions de @Nulll issues de ce post qui ressemble au problème rencontré donc j’ai copié collé des infos de ce post : Google "Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur" - #36 par Nulll
Voilà ce que cela donne:
J’entre mon lien dans domaine et je fais continuer.
Cela me donne:
Après avoir fait accéder à la propriété j’ai dû créer en enregistrement txt chez duckdns contenant l’URL donnée par Google. J’ai indiqué mon nom de domaine (MON_DOMAINE) et mon token duckdns ( MON_TOKEN_DUCKDNS) :
(https://www.duckdns.org/update?domains=MON_DOMAINE.duckdns.org&token=MON_TOKEN_DUCKDNS&txt=google-site-verification=XXXXXMee-mdmna-XXXXXXXXXXXXX&verbose=true)
En ouvrant le premier en rouge j’obtient cela:
J’ai cliqué sur demander un examem :
J’ai coché la case et indiqué que j’étais un particulier et que ce site ne fait pas du phishing, que c’est un site personnel.
Autre action que j’ai réalisée (je l’indique mais je ne suis pas certain que ça ait influé), j’ai supprimé mon ancien projet Google que j’avais créé pour le plugin smarthome en mode standalone car je ne m’en sers plus depuis que je suis passé à Alexa.