Jeedom Site Web trompeur selon Google

Merci pour ton aide @Bad

Je commence au plus simple:

RAS, c’est clean. Mais cela ne m’étonne pas parce que hier (je ne l’ai pas dit précédemment … c’était bien assez long), j’ai retesté le fameux lien:

Là plus de message d’alerte, c’est propre:

Lorsque j’aurais réglé le problème d’accès par l’externe et que le problème revient (page rouge) je donnerai des compléments. Car, lorsque j’investiguais à ce moment-là, il m’a été déjà demandé d’aller mettre un fichier txt là où j’ai mon nom de domaine enregistré. Autrement dit, au delà de Google: ENom. J’ai failli le faire à ce moment là. Mais je n’étais pas sûr de le faire de la bonne façon et donc d’empirer les choses. Donc je me suis abstenu. C’était une de mes motivations à demander l’aide du support de ENom.

À propos du BitTorrent. Je n’est aucun souvenir de l’avoir installé. Voici la génèse de mon installation:
-1- Je suis parti d’une image comprenant Jeedom de @bronche
-2- J’ai ajouté le certificat Let’s Encrypt en suivant probablement le même tuto que @phyllox
-3- Importé ma sauvegarde de Jeedom (Oui en fait je refaisais une installation plus propre)
-4- Je n’ai jamais rien bricolé à part une exception qu’on verra en dessous. Je n’ai que des Plugins venant du Market sauf un qui a été développé pour moi afin de contrôler mon climatiseur par @totoff974. À part cela, tous sont en version stable à part JMQTT.
-5- Un jour j’ai eu l’aide d’ @olive pour m’aider:

Mon dieu qu’il a été patient, pour que j’arrive enfin à maitriser mes Wemos D1. On en a essayé des choses. Jusqu’à ce qu’il me les fasse flasher pour passer par Tasmota. Le mot Torrent n’apparait pas explicitement dans ce post. Mais une de nos manips passait-elle par son utilisation implicite?

Je pense avoir fait le tour de mon installation le plus honnêtement possible. Si ce n’est pas dû à ce que j’ai décrit, alors je n’ai aucune idée comment Bit Torrent peut être venu dans mon installation.

Merci encore pour tout aide.

1 « J'aime »