Jeedom qui ram et plante

Bonsoir à tous,

dans un dernier espoir je poste ma demande ici.
Suite à un plantage de ma box jeedom sur RPI4 avec disque mSATA il y a deux semaines.
j’ai été obligé de resortir un RPI3B+ avec une carte µSD de 16G.
J’ai refais une installe propre avec Buster 10 et remis jeedom. Cette opération je l’ai refait une bonne dizaine de fois.
j’ai seulement deux gros plugins qui doivent consommer de la resource Plugin Téléinfo et MyModbus.Le reste c’est les plugin Monitoring, script, virtuel …
j’ai remis mon Backup, celui d’avant le plantage.
Pas de souci pour se connecter en local.
Par contre, des que j’essaie de lancer les dépendance, les démon … ça ram pas possible pour planter à la fin, le LED verte (act) du RPI reste allumer et ne s’éteint plus et la roue d’attente ne fait que tourner. Le seul moyen éteindre le RPI en coupant l’alimentation pour relancer. Puis cela recommence.
N’hésité pas à me poser des questions, logs …
Merci à vous et aux personnes qui mon déjà proposées fort gentiment leurs aides.

Bonjour,

La carte sd va être vite mise en cause :wink:
Testez avec un autre support.

1 « J'aime »

Bonjour et merci
Je pense passer sur un disque externe SATA3 en 2,5 pouce
Un conseil sur la capacité du disque à prendre ?
Merci

Je pense que le moindre disque aura 120go ou 250go au minimum ce qui est beaucoup plus que nécessaire.

La box atlas a un stockage de 32go, je pense que c’est une bonne idée de prendre cette box en référence, donc je dirais 32go ou plus.

OK merci à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.