Jeedom Luna / Erreur Zigbee

Voici le paramétrage:

Essayez avec cette configuration

image

J’ai essayé aussi.

Cela ne vient pas du plugin selon moi mais du matériel.

J’ai tenté en ligne de commande:

python3 Elelabs_EzspFwUtility.py probe -p /dev/ttyUSB0
2022/12/28 19:21:50 Elelabs_EzspFwUtility: Couldn’t communicate with the adapter in Zigbee (EZSP) mode, Thread (Spinel) mode or bootloader mode

Même résultat, ça me rend fou

1 « J'aime »

Pas compris cette réponse un peu trop courte…
Avez-vous mis cette configuration et relancé le demon?

J’ai corrigé mon post précédent avec plus de détail

Bonsoir
Même problème chez moi avec la Luna… J’ai réinstallé les dépendances, redémarré le démon, redémarré la box… Avez-vous trouvé une solution ?

Bonsoir,

N’hésite pas à faire un ticket, avec accès support ! Nous avons déjà eu deux ticket en ce sens résolue avec paramétrage correct :wink: même paramétrage que @Furaxworld :wink:

A savoir, que si vous suivez Jeeasy celui-ci se charge tout seul de la configuration du port etc.

1 « J'aime »

A lire ça, je suis Furax :thinking: :rofl:

Je vois pas de quoi tu parle ^^

1 « J'aime »

Je vais tenter Jeeasy… Je redémarre juste la box ?

Juste besoin d’aller dans le plugin jeeasy et relancer le wizard :wink: valider qu’il soit bien à jour avant :wink:

1 « J'aime »

Bon le wizzard de Jeeasy n’a rien changé… Le problème est toujours présent :frowning:

1 « J'aime »

Idem pour moi, ticket ouvert sur Jeedom et chez Domadoo également…

est-ce que quelqu’un a eu un retour sur le problème rencontré? Domadoo vient de m’indiquer que l’équipe jeedom prenait le point.

La team est sur le pont : On doit me signifier avant ce soir si je dois retourner la Luna chez Domadoo ou pas… As tu déposé un ticket ?

Heureusement qu’ils ne vendent pas des avions … :upside_down_face:

Oui ticket chez Domadoo qui me dit que jeedom a pris le point + ticket chez jeedom mais sans réponse…

Merci,
J’avais le PB aussi,
Avec cette config c’est OK :slight_smile:

Bonjour.
Mon problème est résolu grâce au paramétrage de Furaxworld.
Merci à lui.

bonjour
j ai utilisé jeeasy sans résultat
Mise à jour du firmware du contrôleur
L’equipe Jeedom travaille actuellement sur l’installation d’un nouveau firmware pour la Jeedom Luna.

Mon problème n’est pas résolu grâce au paramétrage de Furaxworld.
Dans le panneau de configuration cela veux bien dire ce que je crois et qu’il y a bien un pb .
Cordialement