Jeedom HTML HS

Bonjour

J’ai un prb avec le plugin-Zigbee

Dés que je modifie la pièce ou le nom d’un équipement ZigBee, j’ai Unknow Error qui apparait en bas sur la page HTML et l’interface web de jeedom deviens inaccessible.

Je change de PC, la page web du jeedom fonctionne normalement et à nouveau dé que je modifie la pièce ou le nom d’un équipement ZigBee, j’ai Unknow Error qui apparait en bas sur la page HTML et l’interface web de jeedom deviens inaccessible.

Je passe sur mon téléphone portable, la page web du jeedom fonctionne normalement et a nouveau dé que je modifie la pièce ou le nom d’un équipement ZigBee, j’ai Unknow Error qui apparait en bas sur la page HTML et l’interface web de jeedom deviens inaccessible.

ETC ETC ETC …

J’ai changé l’adr IP du Pi4 la page web reste inaccessible, alors que la page HTML d’Homebridge restait disponible.

Que j’utilise une clé USB Conbee II ou une passerelle Lidl-hack c’est pareil …

J’ai dû réinstaller Raspbian (Buster) et Jeedom 15 * dans le weekend.

Si quelqu’un a une idée je suis preneur.

.

Bonsoir,
ça ressemble étrangement a un Fail2Ban, comme ci l’adresse de ton navigateur était bannis lors de la sauvegarde. :thinking:

Merci !!!
C’etait bien ça, je me casse la tête depuis vendredi soir !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.