Jeedom for watch plus sur le store

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre , plus de jeedom for watch nul part.
Je veux le réinstaller sur une nouvelle montre. Quelqu’un a t’il une idée ou peux t’on le trouver ?

Merci

Informations Jeedom

Core : 4.5 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Alexa Premium
Version : 2025-12-10 19:29:58 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2025-12-12 07:35:02)

Informations complémentaires

== Jeedom 4.5 sur Debian GNU/Linux 11 (bullseye)/amd64/x86_64/64bits aka 'diy' avec nodeJS v20.19.6 et jsonrpc:enable et alexaapiv2 (beta) 2025-12-10 19:29:58 (avant:beta/2025-12-07 22:43:35)

bonjour, quel rapport avec alexa ?

Excuse-moi, mais j’utilise cette application en parallele avec alexa, et je pensais que quelqu’un aurait une idée ici.
Dis-moi ou il serait plus probable d’avoir une réponse.

Merci

aucune idée je en connais même pas « Jeedom for watch », mais je pense que cela concerne plus jeedom, qu’un de ses plugin.

C’est un peux comme si tu n’arrivais pas a installer Windows sur ton pc mais que tu demandais du support a Google chrome, car tu utilise beaucoup chrome sur windows :sweat_smile:

Merci

Excuse-moi, je vais me diriger vers jeedom.

je viens de regarder vite fait, et le lien playstore ne semble plus fonctionner, il y a l’apk dispo ici pour l’installer manuellement si besoin

https://apkpure.com/fr/jeedom-for-watch/fr.alciol.jeedomwatch

J’avais vu mais apparement le logiciel est indiqué pas encore dispo.

Merci quand meme.

je n’ai pas suivis le projet depuis un moment le développement de l’app montre mais il y a un plugin « Jeemate » qui me semble a une version wearOS (et carplay aussi je crois) . A voir mais je pense que c’était possiblement même plus complet que la version officiel de jeedom

Je te remercie je vais regarder.