Jeedom failed to connect to 127.0 0.1 port 8089

suite a la reinstallation de jeedom ma clef conbi 2 me pose ce souci Jeedom failed to connect to 127.0 0.1 port 8089

Bonsoir, !

Avec quel plugin ?

1 « J'aime »

Bonsoir,

Il serait intéressant de voir des logs du plugin en question et des captures d’écrans montrant la configuration.

Bonsoir,

Déjà utiliser un minimum une formule de politesse serait déjà un grand pas :wink:

3 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi mais ça ne nous permettra pas de l’aider s’il ne donne que cette formule de politesse :rofl:.

2 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi aussi, déjà commencer par mettre les bon tag serait un autre très gros plus car la clé conbee II peu travailler avec beaucoup de plugins (au moins 3) ainsi qu’un certain nombre d’autres information comme effectivement des logs, des copie d’écran, etc… mais bon même si une parti des ces information sont dans son profil nous ne possédons pas de boule de cristal pour le reste :wink:

3 « J'aime »

Bonjour @Patrice1251,

Il y a plus de chances que quelqu’un puisse t’apporter une aide.

Bonne installation

Hello,

Mets 8484 comme port a la place de 8989 je présume que tues sous le plugin zigbee?

Bonjour

le souci vient de la doc, du plugin Zeebe officiel et payant, d installation incomplette.
le complement est :
Avec l application Deconz sur Pc avec la clé ConbeeII (USB) branché sur la PC en mode WebApp il faut debloqué la securité.
il vous reste 60 secondes pour la rebrancher sur le raspberry au bout d 'une rallonge USB
et finir linstallation !

Merci à tous pour vos joyeuses réponses

Ah ben oui la faute a la doc.
Surtout pas a l ICC…

1 « J'aime »

D esolé mais certe je suis incompetant mais dans la doc ou trouve-t-on comment debloquer la conbeeII.
Par definition les debutantssont incompetants …
Question pourquoi les doc sont-elles reservées aux experts…?

Surement pas dans la doc du plugin puisque c’est une appli windows…

Après c’est pareil dans la doc Jeedom tu ne trouveras pas non plus les infos sur comment faire sur linux…

Bref il faut se reporter a la doc de son matériel ou du produit et arrêter de penser que Jeedom va documenter ce qui n’est pas de son tribu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.