Jeedom et machines multimedia pas sur lemême sous réseau

Bonjour
Je viens de découvrir ce plugin.
J’ai deux Shield TV et une Freebox Pop, mais ces 3 équipements ne sont pas sur le même sous réseau que Jeedom, mes PCs et appareils mobiles.
Jeedom est sur le réseau 192.168.x.0, et les équipements sut 192.168.y.0 et 192.168.z.0.
Au niveau IP, les 3 sous réseaux communiquent parfaitement (interconnectés derrière un routeur Cisco), et je ping sans problème n’importe quelle interface depuis Jeedom et Jeedom depuis une interface y ou z. Du côté de mes applis, c’est transparent. J’accède à tout.

Par contre, le plugin Android TV ne semble pas communiquer avec les équipements multimédia (je n’ai pas essayé la Pop, mais si j’ai bien compris les Shield devraient répondre. Aucune commande ne fonctionne.
Mais je ne connais pas adb, peut être comme le broadcast ne passe-t-il pas les sous réseau ? Et de plus, j’ignore bien entendu comment le plugin fonctionne…
Est-ce que ça a une chance de fonctionner ainsi ?

Nota : Pour ceux qui vont me poser la question, les équipements multimédia sont sur des sous réseau pour bénéficier de la totalité du débit proposé par la Freebox Pop (4,5 Gb sans le Wifi).

Merci d’avance

Ah bah, je me réponds tout seul. En fait ça fonctionne.
J’avais bien le débogage USB activé, mais il faut activer le débogage réseau. Et redémarrer l’équipement. Je ne sais pas si c’est marqué dans la doc quelque part, mais je ne l’ai pas vu.
Plus qu’à tester sur la Freebox Pop. Ne n’ose y croire…
Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.