Bonjour,
J’ai mis ce message originellement dans la section Docker, mais après réflexion il n’est probablement pas relatif à l’utilisation de Docker, mais plutôt à un problème autre lié à la plateforme.
Ma requête concerne une plateforme non officielle, donc merci de cloturer ou migrer le sujet le cas échéant (ie si cette sous section du forum ne doit pas être utilisée pour des plateformes non supportées).
Dans le détail: je tente la création d’un container docker Jeedom sur un Jetson Nano, afin de bénéficier de sa capacité de traitement et éventuellement de pouvoir y ajouter d’autres fonctions de type IA.
J’utilise pour cela le container docker L4T (l’OS de référence pour les Jetson), et dans le container j’ai effectué les modifications nécessaires pour assurer l’installation à partir du script d’installation install.sh
Je démarre manuellement ensuite Apache (/etc/init.d/apache2 start) et MySQL, puisque le container n’est pas démarré par sysctl
Je peux par la suite accéder à Jeedom, installer des plugins, malheureusement Jeedom reste en mode “non lancé”, ie “Jeedom est en cours de démarrage”
Le statut de santé reporte le même problème (CRON est OK par contre)
J’ai cherché les pistes classiques déjà répertoriées par ailleurs, ie:
echo “www-data ALL=(ALL) NOPASSWD: ALL” | (EDITOR=“tee -a” visudo)
echo “www-data ALL=NOPASSWD:/sbin/reboot” | (EDITOR=“tee -a” visudo) && echo “www-data ALL=NOPASSWD:/sbin/poweroff” | (EDITOR=“tee -a” visudo)
sudo chmod 775 -R /var/www/html
sudo chown -R www-data:www-data /var/www/html
Mais cela ne résoud pas le problème.
Quelqu’un pourrait il m’orienter vers une piste d’investigation, ie comment déterminer ce qui bloque le démarrage de Jeedom ?
Merci !