Jeedom en VM sur Freebox delta

Bonjour a tous!

je suis nouveau sur jeedom , un ex de domoticz.
Ma config actuelle, jeedom installé en VM sur freebox delta avec un rfxcom , plus des sondes oregon, un OWL Micro+ CM180, station meteo ws2355 ,contacteur de porte, camera ,un esp8266 T° Hy pression et des prises Dio.

J’aimerai investir sur le thermostat connecté Netamo avec 2 vannes thermostatique les Danfoss LC13 (014G0013) (celles ci car elles sont moins chère que chez netamo mais aussi je ne suis pas sur qu’on puissent les commander par jeedom)
donc aussi il me faut une cle z wave ,ma preference se tourne vers Aeotec ZW090 « Z-Stick » GEN5.

Avant tout j’aimerai savoir si des personnes auraient la meme config (jeedom en VM sur freebox delta) ce qu’ils en pensent niveau fiabilité et si on peut par un Hub usb branché sur Freebox delta connecté le rfxcom + cle Z Wave et autres sans problemes.

Puis a propos du thermostat connecté et sa gestion dans jeedom.

Ah j’oublié, le thermostat netamo serai branché sur une chaudière a condensation , la modulens agc De Dietrich qui possède une sonde extérieure.

Merci pour vos avis et conseils.

Deux sujets :

Bonjour,

Concernant les vannes, j’avais testé une danfoss (en fait la popp mais c’est la même) et je ne recommande pas: elle fonctionne correctement mais elle n’est vraiment pas pratique à l’utilisation en manuel (et pour moi, ca reste important de pouvoir le faire, c’est tout de même plus facile que de sortir son téléphone…): écran illisible, bouton difficile à utiliser (trop petit)…
J’ai pris des eurotronic spirit et elles sont beaucoup mieux (et souvent moins chère), il y a un sujet: Tête thermostatique EUROTRONIC / AEOTEC Spirit Z-Wave+

Donc le mieux c’est d’utilisé les 2 ports Usb avec un seul périphérique de branché sur chaque usb pour ne pas avoir de plantage. Excuse moi ma question mais les Hub Usb etaient bien alimenté?, peut etre un probleme d’ampérage?..
Le jeedom link je regarde ca ,cela pourrait m’intéresser.

Concernant les vannes danfoss, je n’ai pas fait attention a la lisibilité du lcd ,car je partais sur la gestion de ces vannes par scenario. Exemple chauffer une salle de bain a certain moment clé de la journée.

J’ai trouvé la vanne [thermostatique EUROTRONIC / AEOTEC Spirit a 39.99€ , je vais étudier ca,merci.

oui j’ai essayé 2 Hub alimenté et ce ne marchait pas …

Donc pour moi, la solution utilisé le 2 USB

zut, je viens de commander un hub USB pour la delta …