Jeedom démarre mais impossible d'afficher le design

Bonjour à tous,

Tout d’un coup depuis ce matin, mon jeedom démarre bien, il est bien connecté au réseau…
Mais impossible d’afficher le design sur ma tablette murale ou même sur mon téléphone.
Je n’ai plus aucun accès via son URL…
Pourtant JPI le détecte bien…

Mes scénarios ne démarrent pas non plus à priori, du moins pas tous…

Que faire ? Ma filtration de piscine du coup ne se mets plus en marche toute seule, et tellement d’autres choses qui vont merder…

La SD fonctionne puisque accessible sous Linux.

Je suis sur un RPI3B sur un jeedom v3.3.56

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Vous dites qu’il est connecté au réseau, càd ? Le ping fonctionne ? Vous le voyez sur votre box internet ?
L’url ne fonctionne pas, càd ? Url publique ? Et en utilisant l’ip ?

Alors connecté car JPI me dit bien qu’il est connecté, je le vois bien connecté via l’interface de mon routeur, et en fait certains scénarios ont l’air de fonctionner aussi puisque ma piscine s’est mise en marche… Mais d’autres ne fonctionnent pas…

En utilisant l’IP directement je n’y accède pas non plus…

Comment faire un ping exactement ? Sous linux si plus facile pas de pb :wink:

Et quel est le code d’erreur?

ping 192....

linux ou windows c’est pareil

il n’y a pas de code erreur,
voici comment ça fait depuis quelques minutes, tout à l’heure la page ne s’ouvrait pas du tout, là elle est bloquée comme ça : (edit: en fermant et réouvrant la fenetre, de nouveau ça charge mais rien ne s’affiche… page blanche)

et voici mon ping :
image

Bon ça a fini par redémarrer…
je ne comprends rien…

Que puis-je vérifier pour voir si il y a pas un pb ?

Merci pour votre aide :wink:

du coup j’envisage de passer en v4 et refaire tout mon design car je ne sais pas comment faire autrement pour tout importer dans la v4 ?!?