Jeedom + debian 12

Hello,

Je voulais tester debian BookWorm sur une vm, le problème est que suite à l’installation de debian puis de jeedom (install ok pour les deux)
Pour debian lors de la sélection des logiciels je garde que serveur ssh et utilitaire usuels du système nothing more.
Lorsque je tape mon ip jeedom (192.xxx.xxx.xxx/index.php?v=d )j’arrive sur un écran blanc.
Je précise que je suis sur proxmox 7.4-16.
Dois je installer proxmox version 8 ?
(qui tourne sur bookworm)
J’ai un accès ssh.

Si l’un d’entre vous à deja fais le test avec la même config et mon petit doigt le dit que oui :laughing: je suis preneur de vos conseils !

D’avance merci

Merci de la réponse en mode light speed😉, il faut que j’apprenne à chercher sur le forum avant de faire des posts inutiles 🫣.

Je venais de le lire justement :rofl:

Et pour installer jeedom en wget en beta je remplace master par beta?

1 « J'aime »

Il faut dans le cas de debian 12, installer jeedom normalement avec donc le soucis de la page blanche. Puis aller récupérer le zip depuis GitHub de la version alpha ou beta et copier les fichiers du zip (sous dossier de mémoire dans GitHub lors d’un zip) dans /var/www/HTML et donc remplacet les fichiers existant.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.