[Jeedom Connect] Versions beta

salut
oh le boulet… :bangbang:

merci :+1: :wink:

Bonjour @jared-94 !
P’tite question concernant le résumé Global.
Je comprends qu’il est relié à un objet Jeedom.
Cependant dans ce résumé globlal dans JeedomConnect toutes les infos résumé ne remontent pas à l’identique de Jeedom. Il n’y a que les infos génériques qui remontent…

Cas concret :
Dans Jeedom
image

Dans JeedomConnect
image

Différence = Je pense que les résumés spécifiques ne remontent pas (Par exemple dans mon cas la conso du jour en kwh , la temp. extérieure , la moyenne de température intérieure)

Le comportement du résumé global fonctionne t-il comme cela dans JeedomConnect = « Ne prend en compte que les types génériques » ?

Si oui , y-a-y-t il moyen d’intégrer les spécifiques ?

Merci beaucoup

1 « J'aime »

question déjà posée plus haut et dans la « todo » :wink:
voir le 22 Fevrier (je n’ai pas trouvé comment citer un ancien post :wink: )

Oui c’est pour l’instant ils remontent mais ne sont pas affichés dans l’App. Je m’en occupe rapidement je pense :wink:

1 « J'aime »

OK ! J’avais pourtant regardé dans le topic … Déja abordé ici :

Donc @jared-94 c’est dans la fameuse Todo !!

Oui c’est pour l’instant ils remontent mais ne sont pas affichés dans l’App. Je m’en occupe rapidement je pense

J"ai vu que l’on pouvait définir des actions sur "swipe up "& « swipe down » dans le menu du bas.
Je n’ai pas encore vraiment trouvé d’application mais par contre il n’y a aucun retour visuel sur l’action déclenchée. Peut être un « toast » pour indiquer l’action déclenchée ?

En effet tu as juste le retour haptique.
Mon idée c’est par exemple si t’as un menu avec des lumières tu swipe en haut pour tout allumer et en bas pour tout éteindre.
Ce genre de truc quoi :wink:

Bonjour a tous,
Deja bravo a Jared , c’est vraiment un super plugin ! J’adore !!!
J’ai un petit probleme .
J’avais depuis plusieurs jours 1 seul téléphone avec un utilisateur et tout marché nickel !
Je viens d’ajouter 2 utilisateur jeedom et deux nouveaux équipement ( téléphone sur le plugin)
j’ai tout testé et dans les paramètres j’ai toujours l’utilisateur Admin qui revient une fois que j’ai lancer l’appli sur le phone .
Je sais pas si quelqu’un d’autre a le meme probleme que moi .
J’espère avoir était clair =)
Merci
Salutations,

En fait ce champ n’est pas si important je m’en sert uniquement pour l’authentification web pour afficher des designs.
Il faut néanmoins que je regarde ça de plus près.

En tout ça ne devrait pas empêcher le bon fonctionnement de l’app

Merci pour la réponse. En fait si , je m’en suis rendu compte car l’affichage sur le mobile fonctionne bien , mais toute les modifications consignes thermostat, action ect … bref tout ça n’a aucune incidence , ça marche pas quoi .
Autrement tu as prévu une double connexion automatique en local et par DNS jeedom ? Comme ça si pas de connexion internet ça marche quand même en IP local ( comme l’application jeedom officiel je crois)
Encore une fois, c’est vraiment top !
Merci !

Je viens de réussir sans passer par le Qrcode, mais en manuel l’application me demande de choisir le bon profil, et la c’est ok , les utilisateurs change pas en admin dans les paramètres !

Les 24h sont passées :wink:

Conclusion sur le websocket ?

Hello.
je viens de faire la mise a jour de l’application et de APK encore une fois magnifique application et les nouveautés sont très sympa. Mais ATTENTION j’ai perdu toutes les icônes personnalisées des widgets.

Oui c’est précisé dans ce topic : [Jeedom Connect] Beta 0.17.x - #6 par romaingi

Merci d’ailleurs de l’utiliser pour les retours sur cette version :wink:

OUPS.
Je n’avais pas vu. Mais ce n’est pas grave. Merci pour cette belle application.

@jared-94, il faudrait peut être fermer ce sujet-ci, pour éviter d’avoir des redits dans tous les sens :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui 800 post ça suffit :wink:

1 « J'aime »

Au taquet @jared-94 ! :slight_smile:
Effectivement, le websocket coché corrige le soucis !
T’es un chef !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.