[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

merci, bon j’ai regardé le script, j’aurai aimé l’utiliser mais j’ai un peu peur de faire une bêtise ne sachant pas s’il faut modifier quelque chose dedans avant de lancer le scénario, j’utilise principalement des vues détails je vais modifier à la main le reste.

2 observations:

déjà remontée, déjà corrigé pour la prochaine version :slight_smile:

rien à voir avec le widget ‹ message ›, ni meme avec JC
cf le post que j’ai fait à ce sujet

tu peux d’ailleurs aller par toi même voir le résultat de la commande Liste sur l’équipement todo correspondant => elle n’est pas vide.
JC affiche donc l’info qu’il reçoit :wink:

ouaw désolé je n’avais pas vu passer ces 2 infos là et ce n’est pas faute de suivre les posts.

bonne continuation

@kwet merci bug corrigé pour la prochaine :wink:
Finalement, c’est pas mal d’afficher les messages d’erreur ça m’aide pas mal même si ça vous parle pas beaucoup :wink:

Je suppose que ton widget supplémentaire est de type groupe ?

Désolé, pour le délai de réponse, je n’avais pas vu ta réponse.

Il se trouve qu’à force de manipulation, réinstallation de l’appli, reconnexion… cela a fini par marcher. J’ai passé les log en mode debug également pour y voir plus clair, cela lui a peut-être fait peur :slight_smile:
En tout cas la « migration » n’y est pour rien. Je n’ai rien touché de ce côté là.

À voir si le pb se reproduit avec le passage en V19.5. A suivre…

:information_source: POUR INFO :information_source:

une nouvelle version est disponible sur le store, elle est flaggué 0.20.0
==> AUCUN changement avec la beta 19.5 que vous avez sans doute déjà !

le fait de publier la version en stable sur le store semble également pousser la même version en beta … du coup 0.19.5 (beta) == 0.20.0 (stable ou beta)

vous pouvez donc faire la maj proposée par le store, mais vous n’aurez ni nouveauté ni fix par rapport à la 19.5 :slight_smile:

Hello alors les 2 sont dans un widget résumé


Il me semble que ça fonctionnait avec la x.x.19.3 ou 19.2

tu reves de t’évader ? :slight_smile: :slight_smile:

Mdrrrr ah le clavier a tripé tout seul… :grin: Mais je suis en vacances aussi c’est vrai lol

la chance !

notre demande était plutôt de savoir de quel type était les widgets ajoutés dans ton résumé.
image
celui qui merde dans cette liste, et de quel type ? groupe ?

pour info et si ça peut faire avancer j’ai aussi notre beau symbole d’erreur quand j’essaye d’ouvrir un widget dans un widget detaillé. les miens sont des generiques action

1 « J'aime »

Voici les 2 que j’ai testé et qui ont le même symptôme statut et sirène :

donc pas que sur les groupe visiblement @jared-94

Oui en effet…
Je corrige le tir !

Cette appli est vraiment de mieux en mieux, Bravo !
La personnalisation de l’affichage sur chaque widget est une super nouveauté !
Cela fonctionne très bien sauf sur un lumière on/off où je n’arrive pas à virer le statut :


et voilà ce que ça donne dans l’appli :
image
Kekejefaispasbien ?

ba tu utilises un widget lumière pour une cafetiere, du coup ca peut pas marcher :slight_smile:

blague à part, la conf est OK chez toi. peut etre un soucis côté appli @jared-94

(bon par contre … tu pourrais quand même utiliser un généric switch pour être « plus propre » :slight_smile: )

Alors là je reproduis pas du tout le problème…
As-tu essayé de recharger la conf dans l’appli ?

(bon par contre … tu pourrais quand même utiliser un généric switch pour être « plus propre » :slight_smile: )

On va dire que ma plateforme est encore en test :ghost:… il me manque un poil de rien pour débrancher définitivement mon imperihome (widget lancement d’une appli :nerd_face:) et tout refaire propre dans JC.

Oui oui, idem en vidant le cache et reprise complète de la conf sur le téléphone

C’est vraiment bizarre ton problème… Ça te fait ça sur un seul widget ?
Es tu sûr de l’avoir bien sauvegarder ?