[Jeedom Connect] Version 0.19.1 Beta : widget CAMERA!

Ce que je peux éventuellement prévoir c’est ajouter un champs dans la config du widget pour injecter du code JS dans la page

Non je parle du fond du composant webview.
Par défaut il est blanc.
Avec le thème sombre il serait mieux en foncé pour être harmonisé avec l’application.
Car le fond est visible le temps que la page se charge, même si c’est furtif.

Ah oui j’avais pas saisis !
Bien sûr c’est un oublie de ma part. Faudrait aussi que je mette un spinner le temps du chargement :wink:

2 « J'aime »

Merci, non ma caméra est un équipement du plugin HIKVISION, et le plugin a directement une commande de message « snapshot » apparemment, je vais essayer ça.
pour la commande message , il faut l’écrire à la main comme ça :

cf mon autre réponse :slight_smile:

Smartphone|Romain2|Camera ==> c’est ta commande de notification de JC ?? (ce n’est d’ailleurs pas une vrai commande hein … j’imagine que ca doit plutot etre qlq chose comme #[Smartphone][Romain2][notification]# que tu sélectionneras dans la liste :slight_smile: )

pour le msg visiblement il attend aussi un string titre=xx,message=yy, là ‹ Caméra portail › ca ne match pas vraiment.


avec cette commande est ce que l’envoie de l’image fonctionne par telegram, sms, mail ou autre ?


donc à voir avec ton plugin hikvision :slight_smile:
par exemple :

ok merci je vais creuser . Cf mon autre post aussi MDRR… oui Smartphone|Romain2|Camera est ma commande notif. j’ai pris la même syntaxe que ton screenshot non ?
dans la liste de ma commande msg snaphot, je ne trouve en commande info que « position » de JC
je vais tester dans telegram. et je te dis. c’est une bonne idée.

Bonjour,

Encore merci pour le taf et la super application

J’ai une petit demande. Je trouve que les texte des widget info est trop petite:

Pour moi l’icone prends trop de place, et l’information importante, ici température est un peu petite …

Au cas ou ils vous manquent un peu de taf !

Encore merci

tu verras ce que ca donne sur ce qui a déjà été fait pour la prochaine version alors … :wink:

tout ce que je demande est déja fait !!! vous êtes trop fort

J’ai dit que ca allait etre different :slight_smile:
Est ce que ca correspondra a ce que tu as en tete… wait and see :slight_smile:

arrgggggggg l’attente est trop dure.

Juste une question, il faudra revoir les widget ou ca ne concerne que l’application. Juste pour savoir si je stop ma config ou pas …

« Ca depend » … ca te va comme reponse !? :rofl:

De base, non tu n auras rien a faire. La modification de l’affichage est côté appli.

Apres on a ajouté une option supplementaire sur les widgets… si tu veux te servir de cette nouvelle option tu auras donc besoin de faire une petite modif :slight_smile: mais rien de mechant, juste une case a cocher ! :wink:

merci bcp pour la réponse

Du coup, j’en profite pour poster un petit bug d’affichage:

Avec un icone personnalisé, ce n’est pas bien centré (vs l’image qui est bien centrée)

Merci je vais voir ça :wink:

Super, moi aussi je trouve actuellement les infos trop petites ( style température ) comparé au icones
Hâte de voir ca , c’est vraiment un super projet , et beaucoup de boulot!
merci a vous!

Rien n empeche en attendant de mettre ces info en sous-titre pour les avoir en plus grand hein :wink:

Of course j’ai essayé mais je ne suis pas fan du résultat ca prends vite beaucoup de place

belle journée à tous !

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.