[Jeedom Connect] Version 0.19.1 Beta : widget CAMERA!

si tu es vraiment en 0.19.0 il faudrait mieux que tu te créé un fil dédié, car tu es sur la stable et non la beta dont on parle ici :slight_smile:

si c’est une erreur et que tu es sur la beta 18.3, alors ce n’est pas normal car je viens de les tester et tout est OK.

tu as bien créé un mot de passe sur ton équipement jeedomConnect ?
image

je complète mon test sur ma Reolink (testée qu’une sur les 3) : en mettant la config Jeedom Connect de mon mobile sur ma tablette, j’ai vu que çà fonctionnait sur la tablette… bizarre. Du coup pas un prb de config car la même config marche sur la tablette GTabA et pas sur mon S7. Prb de lecture dans le player vidéo sur mon S7 donc a priori mais pas prb de config ou de widget

Edit : en continuant mes tests je constate que j’accède certainement bien au flux depuis mon S7 car j’ai le son, seule l’image reste noire. Sur ma tablette, j’ai image + son pour le même widget sans changer de config. Faudrait que je teste sur le S9 de mon épouse qui est bien moins trafiqué que mon S7 (qui est quand mm en Android 10 ce qui est bien pour un S7… :slight_smile: )

:-). C’était ça

si tout est bien paramétré, normalement tu as ce petit bouton là que tout le monde connait :slight_smile:

c’est peut etre ce qui manque pour afficher le bouton
ca permet de savoir si tu as un enregistremnt en cour ou pas.
chez moi via le plugin caméra, ca s’appelle Status enregistrement

seulement si tu es bloqué par une IP locale !
si tu as la bonne conf pour avoir une url qui te permet d’attaquer directement ta cam depuis l’extérieur (avec les bonnes redirections de port & co), dans ce cas tu peux ne pas cocher la case et avoir le flux d’image tout le temps :slight_smile:

pas forcément 2sec, c’est toi qui le paramétre sur ton widget JC caméra
apres jsuis pas sur que mettre 1sec ca fonctionne tout le temps, surtout si tu captes pas trop …
perso j’ai mis 5

2 « J'aime »

Re-bonsoir,

L’oubli du choix de l’icône dans l’ajout d’un « menu du bas » provoque le warning « l’icône est obligatoire » mais aussi un le petit message suivant :
index.php?v=d&m=JeedomConnect&p=JeedomConnect&id=340 line 2 > injectedScript 150 uncaught exception: [object Object]

Rien de grave ni de bloquant.

Bon week-end

Frédéric

yes déjà vu, c’est le cas sur tous les champs obligatoires pas uniquement sur le menu bas
merci

Un micro détail de typo :

image

le « (de type other) » n’a plus lieu d’être (et c’est cool :slight_smile:).

Correct !
Corrigé pour la prochaine, merci ! :wink:

Merci @jared-94 pour la maj de l’apk.
L’ordre des résumés est ok et les cliques sur vidéo d’une cam ne plantent plus si pas de chemin défini dans la config.

Edit: Je sais pas si c’est possible d’activer facilement le zoom multipoint sur la vidéo, ce serait un petit plus, mais si c’est pas faisable facilement ce n’est vraiment pas grave.

j’ai spécifié le dossier /cam qui est un dossier que j’ai créé à la racine.
est-ce que la syntaxe " /cam" est correcte ?

dans VLC ça passe, mais dans le widget je reste à 0% en boucle…
par contre je n’ai rempli aucune commande, uniquement l’URL de flux et snapshot. cela pose pb ?

Je ne sais pas si c’est volontaire mais sur les groupes de lumières on a « statut » pour allumer ou éteindre le groupe alors que sur les groupes de volets on a « statut » pour le nombre de volets ouvert/total et on a « action » pour gérer ouverture ou fermeture du groupe.

Pourrait-on avoir le même style que pour le groupe volet pour le groupe lumières?

Histoire que ça soit plus propre au lieu d’ajouter #onNb#/#total# pour avoir cette info alors qu’elle existe sur les autres groupes

je confirme que je n’ai pas ce bouton qui en effet est parlant. Pas forcément compris la différence entre le bouton image (capture, qui fonctionne chez moi en lancant une capture via surveillance station) et le bouton appareil photo en haut à droite que j’ai eu une fois (de mémoire quand j’avais mis une URL snapshot)

Il permet de passer flux video <=> snapshot

1 « J'aime »

Oui c est OK
Mais plus besoin avec la 19.4 :slight_smile:

Vlc OK
Widget KO connecté en local ?

Je viens de tester, ca fonctionne. Juste tu n as pas les boutons correspondant :slight_smile:

Merci ,effectivement en configurant le code de sécurisation…ça fonctionne…le boulet…

WIDGET ok si je connecte l’appli sur Jeedom IP local
en fait j’avais pas compris, j’avais compris URL Local. mais je n’avais pas essayé en Jeedom Local.
par contre via l’extérieur, je devrais avoir au moins les snapshots ok , non ?

En fait je ne comprends pas non plus…
Donc partage une copie ecran de ta config avec qlq details pcq la je vois pas ce que tu sais, ce qui fonctionne ou pas…

J’ai fait quelques tests pas très concluant pour le moment, le premier snapshot est bien envoyé en notification, maïs pas de vidéo. L’autre chose étrange est que le snapshot ne s’actualise pas, il reprend tous le premier snapshot.
Je vais creuser un peux, c’est peux être le plugin camera qui est en cause ou un défaut de conf de mon jeedom.