[Jeedom Connect] Version 0.18.2 -- Beta & Stable

Du coup, c’est pas l’appli qu’il faut cloner, mais le téléphone :joy:

Merci @jared-94

De cette réponse aussi rapide je voyais la chose plus simple.Comme ceci.

.
mettre la barre du slider plus bas et les chiffres en haut pour qu’on arrive a voir le chiffre quand on slide.

Merci encore pour ce super plugin ainsi que l’apk super taf.

Bonsoir.
Pas de suppression possible sauf CTRL+F5 mais action pouvant poser difficultés → conservation en l’état alors.
Merci pour vos informations.

Je t ai donné le moyen de les supprimer via une bloc code dans un scenario. La seule « difficulté » c est de faire attention a bien mettre le bon ID de commande a supprimer c est tout :wink:
Envoie un screen par MP si tu veux quon regarde et etre sur

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Probleme de connection httpS

Annonce .....

:warning: attention SPOILER !!

et belle journée à tout le monde :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Effectivement, avec les valeurs affichées sous le doigt, si on veut positionner le slider à une valeur particulière, on fait des contorsions très esthétiques avec son smartphone :joy:

Hélas si comme moi tu as des gros doigts tu voit rien :rofl:

Bonjour à tous,
J’ai exactement le même problème que bibix.
Chez moi c’est avec les ampoules Lidl Livarnolux E27 RGB.
Les ampoules sont bien reconnues et fonctionnent en utilisant les widgets du dashboard jeedom.
Sur JeedomConnect out fonctionne parfaitement avec une ampoule IKEA E27 RGB, mais pas avec les ampoules Lidl.
J’en ai testé 4 différentes, supprimées, réincluses dans le plugin zigbee, refait les widgets, testé sur 2 téléphones, vider les caches…sur pizigate et Conbee

Si je peux contribuer en mettant des logs ou autres c’est avec plaisir car cette application est exactement ce qu’il me manquait sur Jeedom. Simple (à configurer), puissante, flexible, esthétique et avec un WAF au top.
Bravo et merci aux développeurs

Bonsoir.
J’ai créé le scénario, mis le code, ID correspondantes et éxécuter: commandes supprimées.
Magique.
Merci encore.

Je vais voir comment rendre les slider plus ergonomiques :wink:

Tu utilises quel widget ? On/off, dim ou couleur ?
Je vois aucune raison que ça marche pas…

La seule chose importante est le type et sous type des commandes. Si tu peux m’en dire plus…

bonjour
dans générique action
il y a image sous condition qui appelle la variable room : je ne comprends pas comment l’utilisée ?
merci de vos conseils

Jsuis pas OK pour ce genre de post.
Les sujet « beta » sont fait pour remonter des ano. Pas pour savoir comment faire ci ou ca.

Ouvre ton sujet avec ta problematique, on y repondra et surtout ca pourra aider potentillement quelqu un d autre en.voyant la solution
(Plutot que de devoir fouiller dans 278 messages…)

On rappelle le principe du forum : 1 sujet = 1 theme = 1 solution !

Cette variable n’a en effet peu d’intérêt puisque qu’elle est fixe…
Mais rien n’empêche de faire une condition : si #room# = Cuisine alors afficher un lapin violet :wink:

merci
j’avoue ne pas avoir oser ouvrir un sujet juste pour cela

Faut penser aux autres aussi ! :slight_smile: :wink:

Et puis on a de la chance on paie pas aux nombres de posts ouverts !! :smiley: :smiley:

@jared-94

Merci :+1:
Étant un utilisateur modérer de l’appli pour ma part je ne vois rien a dire tout est nickel.
Chapeau !

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis passé de la version 16 à cette version 18.2.
J’ai migré comme décrit dans la doc. Tout s’est bien passé à part le menu pièces et Lumières qui font crasher l’appli.
J’ai lu que ça pouvait être dû à des objets affectés en doublons à des pièces. J’ai beau cherché et je n’ai aucun doublon… Je suis désespéré car tout fonctionnait bien jusqu’ici…
J’ai vidé le cache mais ça ne fonctionne pas.
Suis je condamné à tout refaire car là je ne vois pas où est l’erreur…?
Est-ce qu’il y a une astuce pour détecter un éventuel doublon ?

Hello les gars,

juste un ptit truc, les icones menu bas material design ne fonctionne pas (ok pour jeedom et FA)

voila c’était juste pour info encore une version au top !!! merci
manque plus que le widget qui va allumer mon allumette électronique et cherche le bois à ma place et là … on peut mourir tranquille :rofl: