Jeedom connect s'est arrêté ... à nouveau

Bonjour.
Au gré des versions de Jeedom connect surgit ce problème déjà abordé dans le post ci-dessous.
Depuis la dernière maj la situation se reproduit sur ma tablette samsung tab S en android 601.
A l’époque solution apportée par @jared-94.
Bien que vieillissante et sans possibilité d’évolution au-delà de l’OS -601 ma tablette reste vaillante et opérationnelle pour un usage domotique: peut-elle espérer sa prise en charge dans une prochaine version de l’application Jeedom Connect ?
Cordialement.

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.5.6 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  JC Huawei : v1.5.7 (1229) beta sur android [os : 29] (polling)
  Samsung TabS : v1.5.2 (1163) beta sur android [os : 23] (polling)
1 « J'aime »

vu ta version de core, pas lié à ça ?..

Bonjour.
Ce souci est uniquement sur la tablette, l’application sur mon smartphone est fonctionnelle.
A l’époque du post initial rappelé, @jared-94 avait précisé qu’un bug concernait les tablettes sous Android 6.
Cela semble se reproduire d’où mon appel à l’aide.
Cordialement.

Je vais vérifier que tout est ok sur cette version d’Android

1 « J'aime »

Bonsoir.
Installation de la dernière maj mais le problème demeure sur cette malheureuse tablette sous Android 6.0.2.
Est ce définitif ?
Si oui, abandon à regrets de ce toujours vaillant matériel du moins pour la présente application.
En dehors de ce point, bonnes et joyeuses fêtes.
Cordialement.

1 « J'aime »

Alors j’ai testé et pas de problème pour moi avec Android 6, sur emulateur en tout cas.

Du coup il faudrait peut être regarder les logs Android (avec logcat reader par exemple)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.