Slt @jared-94
Je ne suis pas certains d’avoir saisi la notion de ‹ ‹ Mode › › … c’est en fait la définition d’un choix limité par l’utilisateur d’une plage de valeur d’une commande select ? ou c’est la notion de groupe d’un ensemble d’action ?
Typiquement dans le Widget thermostat le mode représente la programmation … il est possible d’ajouter autant de mode que l’on veut mais forcément au travers d’une commande action … dans mon cas (netatmo plugin naenergie) le mode est accessible au travers d’une commande de type liste …du coup je suis obligé (et je pense que je suis pas le seul) de créer un virtuel avec autant de commande action qu’il y a d’objet dans ma liste … …
Est-ce moi qui ai mal compris l’utilisation du mode … qui à l’air plus lié à un fonctionnement alarme que thermostat … non ?
Est-il possible d’ajouter dans ta todo list une commandé générique de type select qui permettrait de solutionner ce soucis ?
A ta disposition @chris94440
il vous faut créer un widget de type générique action avec tous les « modes » que vous voulez.
pour ensuite ajouter ce widget dans un ‹ widget parent › => en accédant à la vue détail de ce ‹ widget parent › vous aurez la possibilité d’activer tous les modes que vous aurez défini