[Jeedom Connect] Application mobile pour Jeedom

C’est bien ça, tu devrais recevoir une notif sur ton smartphone contenant le message que tu as entré dans la tuile. Apparemment ça n’est pas encore opérationnelle d’après ce que je comprends.

bon ok

je pensais plutôt avoir des évènements déclencheurs que des actions à réaliser
à quoi servent les actions que tu peux ajouter dans la notification alors ?

Si tu veux réaliser une notification sans utiliser Ask. Par exemple : voulez vous activer l’alarme ? Actions : oui / non
Il faut que je documente tout ça…

1 « J'aime »

Je dois être neuneu

Si j’ai mon smartphone avec moi et que je veux activé l’alarme je me sert de mes boutons alarme de ton appli.
Pour moi les notifications c’est de Jeedomconnect vers Smatphone en cas d’alarme par exemple je reçois un message comme je le fais avec le pluging SMS

C’est pour cela que je ne comprends pas la finalité d’envoyer un texte. Mais je vais bien fini par comprendre. Je suis un peu dur de la feuille surement … :laughing:

@jared-94 tu nous confirme que les notifications ne fonctionnent pas encore sous une Box Jeedom Smart ? Juste pour que j’arrête d’essayer de chercher ou j’ai fait une boulette :slight_smile:

Je n’ai pas de smart. Je tourne sous Odroid N2.

Mais je pense que ton post était destiné à @jared-94 non ?

Et bien si, vu la question c’est bien au dev que je m’adressait.

ba oui mais tu me l’as adressé…
bref pour les notifications pour moi y pas urgence ca marchera quand ca marchera.
je vais attendre d’avoir un peu de documentation car la je rame

Désolé je ne sait pas ce qu’on vous vend sous le nom ‹ jeedom smart › mais les binaires pour les notifications sont compatibles arm71l et x86_64.
Si vous obtenez autre chose avec la commande uname -m ça ne marche pas. Il faut que je compile une autre version.

Je crois que c’est de l’Odroid C2 dans la smart.

Euhhh tu ne sait pas ce qu’est un box Jeedom Smart ? → Jeedom - Les box

Ma faute, désolé, avec tous ces boutons « répondre » j’oublie des fois d’utiliser le bon :wink:

Moi non plus je sais pas sur quoi ça tourne, pourtant j’ai Jeedom en prod chez moi depuis 2014. Peut être parce que les smart ne nous interesse pas :wink:

tkt

je voulais pas que ton message soit perdu

https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?t=32932&start=80

Présentation akenad
JeedomSmart Debian Stretch
Odroid-C2 eMMC Armbian Buster Kernel 5
RPi3B+ SSD Raspbian Stretch
RPi4B SSD Raspbian Buster
NUC Intel i7Gen7 ProxMox VM Debian Stretch & Buster

Ok si ça ne t’intéresse pas… j’espère que ça ne sera pas le cas de jared. En tous cas mise à part les notifs, le plugin et l’apk tourne bien. Je serais même prêt à le payer ce plug-in vu la qualité du job fourni par jared.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes
Bonjour le taf réalisé
:+1: :+1:

Salut @jared-94 !
Franchement, FELICITATIONS !!!
J’ai crée un Jeedom-prod hier, installé ton plugin et apk, migré aujourd’hui sur mon jeedom officiel !
TOP ! Hate de voir les prochaines améliorations :stuck_out_tongue:
Petit bug constaté avec un widget « Thermostat ». J’ai bien le plugin thermostat officiel installé et utilisé depuis +1 an.
Lorsque je crée l’équipement (tout ce qui doit être renseigné l’est), quand je lance l’appli sur téléphone, ça fige sur page blanche (comme lors de l’ajout de widget et que l’appli est ouverte).


Si je désactive ce widget, c’est ok.
Est ce que je suis passé à côté de quelque chose ?
Pas de stress pour la réponse, c’est juste pour te faire un feedback de l’appli :wink:
Bonnes fêtes à toi !

Je m’auto-répond
En complétant le champ « Info Mode » (qui n’est pas obligatoire) ça fonctionne !

Bonsoir @jared-94

Juste pour te dire que j’ai passé ma journée avec ton plugin et ton appli. Que du bonheur.

Enfin une appli mobile Ergonomique :+1:

Petite amélioration possible: J’ai remarqué que dans le champ icone du Menu Bas / Clic droit:emoji il est possible d’intégrer des emoji. Il se positionne bien dans le champ mais une fois enregistré cela ne fonctionne pas. Ca fonctionne seulement avec des intégrations d’icone de https:// materialdesignicos.com comme tu le demande. Ca peut servir à certains des icones sont déjà sous la main.

Allez je décroche, Bonne soirée.