Jeedom beta 4.2.6, résumé, widget et tableau de bord

Bonsoir ,
Je viens de migrer sur jeedom 4.2.6 pour faire des essais et je rencontre 2 soucis non présent en version antérieur de jeedom: (je ne sais pas si vous avez commencé à travaillé sur la 4.2.6 mais vu que sa sortie est imminente j’ai voulu tenter :slight_smile: )

1/
Impossible de récupérer une infos d’un résumé Jeedom (la tête de mort rouge)
Dans mon cas j’ai 2 thermostats dans une pièce donc j’ai fait un widget jeedomconnect température allant récupérer la valeur du résumé température de la pièce.

Je peu éditer le widget et changer la commande info => sa marche avec la nouvelle info uniquement si je remet des bornes min et max
Mais je ne peu pas l’éditer => « TypeError : undefined is not a function »

J’ai déjà essayé de le supprimer et de le recréer.
J’ai le soucis sur les 2 seules commandes allant vers un résumé jeedom et sur mes 3 téléphones connectés à jeedomconnect.

Le résumé fonctionne bien dans l’onglet pièce de jeedomconnect.

2/
lorsque je fait un retour en arrière depuis un de mes périphérique, régulièrement (pas à chaque fois) ; il faut que j’actualise car le tableau de bord devient comme ça:

Merci d’avance pour vos retours et sinon tous le reste fonctionne au poil

Jeedom Core : 4.2.6
Version JC : [beta] 1.0.1

Equipements :
  Clément Tablette : v1.0.1 sur android (polling)
  Clément tel : v1.0.1 sur android
  Julie Tel : v1.0.0 sur android (polling)

Système à jour	OK	
Cron actif	OK
Scénario actif	OK	
Démarré	OK 2021-12-20 11:56:02
Date système (dernière heure enregistrée)	OK 2021-12-20 17:38:40 (2021-12-20 16:54:01)	
Droits sudo	OK
Version Jeedom	4.2.6	
Version OS	debian 10.11
Version PHP	7.3.31-1~deb10u1	Apache	13
Version OS	Linux jeedom 4.19.0-18-amd64 #1 SMP Debian 4.19.208-1 (2021-09-29) x86_64 GNU/Linux [10.11]	
Version database	10.3.31-MariaDB-0+deb10u1
Espace disque libre	67 %	
Espace disque libre tmp	98 %
Mémoire disponible	80 % (Total 3946 Mo)	
Mémoire suffisante	0
Erreur I/O	0	
Swap disponible	100 % (Total 975 Mo)
Swapiness	10 %	
Charge	0.16 - 0.13 - 0.05
Configuration réseau interne	OK	
Configuration réseau externe	OK
Persistance du cache	OK (2021-12-20 17:30:01)	
Apache private tmp	OK

Bonjour,

1/ est-ce qu’il y aurait des couleurs sur le résumé en question ? (Pas sur que c’est ça ou que ça a un lien mais sait-on jamais)

2/ et avec la petit flèche qui va bien ça fait pareil ?
Et le back browser ne pose pas de problème ailleurs ?
Parce qu’en principe la navigation est gérée par le core mais il doit y avoir un évent js qui ne se déclenche pas comme il faudrait

Bonsoir
1/ j’ai trouvé le soucis .
Donc ce n’était pas le résumé qui posait problème mais un des thermostats qui n’avait pas renvoyé de valeur depuis 3h. => réinitialisé le thermostat et le widget et revenu. Bizarre

2/ oui pareil pour avec la flèche.
c’est aléatoire par contre je ne l’ai pas constaté sur d’autre plugins

On parle bien de la flèche dans l’écran de config de jeedom, pas celle dans la barre d’outils du navigateur ?

on est d’accord
image