Jeedom 3.3.44 - pas d'affichage des infobulles (?) sur "Informations"

Bonjour à tous.

@Loic @kiboost

Sur un Jeedom fraichement passé en 3.3.44, après CRTL+F5, dans « Configuration » / « Informations ». Par exemple Latidude/Longitude et toute cette page. Les (?) ne fonctionnent pas.
Il sont légèrement plus noir que ceux de l’onglet « Général » par exemple, mais eux, ils fonctionnent.

Testé avec Edge Legacy et le nouveau Edge, en fixant la souris ou en cliquant. Rien ne s’affiche.

Merci.

Bonjour
Je crois ça marche que en v4…

Bonsoir,

Pourtant, sur l’onglet juste avant [Général], cela fonctionne. Donc cela ne doit pas être une histoire de version de Jeedom.

Si car en v4 le format a changé et j’ai copié collé de la v4 pour mettre en v3 donc c’est pas le format de la v3

ok.

Ca pousse à migrer :wink:

Et encore, attends de voir la 4.1 ! J’en peux déjà plus de la 4.0, je suis à deux doigts de passer ma prod en alpha :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai cela en VM, sur une restauration de mon PI en V3 passé en V4 Alpha sur une VM.

• je suis fan aussi.

Il faut que je dégage du temps pour les derniers Widgets qui me force à rester en v3. Je ne sais « pas ou plus faire » c’est un bouton de type switch (manu/auto) et pour refaire des Toogle. A chaque fois que je test, je n’y arrive pas :frowning:

Y’en a plusieurs sur le forum qui pourront en t’aider, en template ou en code.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.