Echec de la requête HTTP : http://127.0.0.1:8089/device/all cURL error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8089: Connection refused
Plugin obsolète, changez.
faut il acheter un autre plugin?
Non, si vous avez acheté plugin-zigbee vous avez droit au plugin jeezigbee.
Ps: je ne fais pas beaucoup d’effort pour repondre comme vous-même ne faites pas d’effort pour formuler vos questions.
Ok merci Beaucoup, je suis nouveau c 'est pour ça. Je m 'excuse. en faite le Market ne me propose pas ce Pluging dont vous parlez.
Probablement car vous etes sous debian 10.
Bonjour,
De plus pour un premier post même pas une formule de politesse.
Pour vos futurs demandes je vous invite à lire le sujet suivant afin de prendre connaissance de ce qui est attendu lors de vos demandes d’aide
Edit: Merci aussi de supprimer votre numéro de GSM dans votre profil.
je viens de vérifier, je le vois, mais erreur: Market - Protocole domotique JeeZigbee Développé par Jeedom SAS Officiel Protocole domotique 6.00 € TTC Description Plugin permettant d’utiliser le zigbee, basé sur zigbee2mqtt.Compatibilité plateforme Avis 5/5 Utilisation N/A Informations complementaires Taille 986.42 KBLien Installation 6388Type pluginLangue disponible Dernière mise à jour le 2024-09-27 16:13:41 Echec lors du téléchargement du plugin (taille inférieure à 100 octets), veuillez réessayer plus tard. Cela peut être dû à une absence de connexion au market (effectuez un test de connexion depuis la configuration générale), lié à un manque d’espace disque, une version minimale requise ou un souci sur le plugin ou son achat, etc
Faut lire les réponses
Comme nous n’avons aucune information sur votre configuration ( Debian, Jeedom, etc…) difficile de vous venir en aide sur le plugin qui remplace celui que vous utilisez qui est obsolète.
Merci pour le retour, je suis sur RPI 4 B en version 4.4.19. je regarderai pour vérifier tous cela merci pour la piste.
Effectivement, je suis actuellement sur Debian 10. Merci beaucoup pour votre aide ! Je suis en train de passer à Debian 11. Une fois la mise à jour terminée, j’essaierai et je vous tiendrai informé si tout fonctionne bien.
Il ne faut pas mettre à jour mais repartir d’une installation propre de debian puis jeedom.
Il faut faire cela:
- faire une sauvegarde de Jeedom et l’externaliser
- Installer Rasbian 11 vu que vous êtes sur un Pi à l’aide de Pi Imager par exemple
- installer Jeedom en utilisant l’excellent tuto de @Fabrice disponible ici
- bien suivre tout ce qui est dit dans le tuto donc faire les mises à jour, etc…
- réinjecter votre sauvegarde dans le nouveau Jeedom et la restaurer
- réinstaller toutes les dépendances des plugins
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.