Je me présente à mon tour, Michel 42 ans éboueur et un enfant, beaucoup de temps libre actuellement car je me suis fait renversé par une camionnette au travail. Résultat j’ai les 2 jambes dans le plâtre. Un minimum de connaissance dans l’univers de la domotique avec certains sujets que je maitrise mieux que d’autres car je suivais déjà les posts sur l’ancien forum. Je découvre tous les jours le monde des objets connectés.
Suite à l’achat de ma nouvelle maison, je venais de finir l’installation des volets connectés mais maintenant je suis obligé de faire une pause. J’espère pouvoir arriver à créer un petit écosystème bien cocoon .
En tout cas le forum semble très intéressant, beaucoup de nouvelles choses à apprendre!
…Et à chaque nouveau compte, une nouvelle histoire…
Par contre 2 nouveaux comptes en 2 jours immédiatement après avoir demandé la suppression de ton énième compte précédent ça commence à faire beaucoup non ?
Heureusement que maitre Capello est là.
Sinon je ne vois toujours pas l’intérêt du va et viens. Tu feras attention, tu as mis le numéro de la mairie de Dijon dans ta bio et l’adresse d’une pépinière d’entreprise.
Quand à l’histoire de l’éboueur renversé par une camionnette qui se retrouve les deux jambes dans le plâtre, ça doit bien avoir fait au moins la couverture médiatique d’un journal local ?
Justement personne n’en a entendu parler. Aller j’attends ton poste d’au revoir puis une nouvelle histoire pour ton prochain compte.
En tout cas je t’occupe ça fait plaisir.
Et sinon, ta participation niveau domotique tu apportes quoi ?
Et maître, au sens d’enseignant, ne prend pas de majuscule… deuxièmes erreurs, le niveau espéré n’est plus là…
Sur qui vais-je pouvoir compter (ou conter au vu des histoires que tu nous livres)? (tu as le jeu de mots ?)