Je découvre Jeedom

Bonjour à tous,
J’ai 63 ans et j’habite au Mans, J’ai un petit réseau domotique depuis quelques année pour gérer le chauffage des chambres avec des contacteurs d’ouvertures, thermomètres, détecteurs de fuites d’eau. Je compte développer la domotique à mon domicile. Ma box s’est planté et je n’ai eu aucun soutien du fabriquant. Du coup j’ai décidé de changer pour passer à Jeedom. J’ai donc acheter une box Jeedom récemment. Je ne la connais pas du tout, j’ai rentrer quelques éléments mais j’ai tout a réapprendre. Je suis venu sur ce forum car je pense apprendre des choses auprès de vous et j’ai déjà plusieurs problèmes. Pouvez-vous m’indiquer dans quelle section présenter mes problèmes car je n’ai pas trouvé
Merci.
Bonne soirée

Bonjour voisin manceau :wink:

Bienvenue dans la grande famille Jeedom, tu trouveras toute l’aide nécessaire ici.

Pour commencer, il ne faut pas hésiter à bien s’imprégner de la documentation qui est certes conséquente mais également très utile pour appréhender les différents concepts : https://doc.jeedom.com/fr_FR/concept/

Ensuite, n’hésites pas à créer des sujets en lien avec tes interrogations en suivant les conseils de ce sujet qui renseigne sur les bonnes pratiques pour être aidé par la communauté dans les meilleures conditions : Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Au plaisir

4 « J'aime »

Bonsoir,
Bienvenue dans cette communauté.
Pour être sûr que tes questions soient prises en compte par les personnes compétentes, pense à les tagguer correctement.

2 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la communauté de Jeedom,
Au plaisir, bonne soirée,

1 « J'aime »

Bienvenue, je sent que tu vas aimer le plugin thermostat :heart_eyes:

Hello,

Bienvenue et bonne découverte de jeedom, autant que possible chacun à notre niveau on sera là pour filer un coup de main :wink:

Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil chaleureux.