Je coince avec le plugin Alarme

Bonjour,
je coince avec le plugin alarme, j’ai un scénario qui s’occupait de toutes la parties video de l’alarme ainsi que la gestion des google
Maintenant j’ai le plugin alarme, dans l’activation de l’alarme je demande de lancer le scénario mais le soucis c’est qu il ne tient pas compte des temps d’ouverture (normalement j’ai 1 minute pour rentrer et faire le code) ici des que je rentre ca déclenche tout


![Capture d’écran 2022-04-22 à 10.54.07|690x330](upload://uacqU5uu



zVqIMrhvqBu0fYGc8aA.png)

Le soucis c’est que dans le plugin alarme je ne sais pas si ca tient compte des sleep et des DANS
j’ai fait ceci dans le plugin alarme


Savez vous ce que je pourrais faire pour appeler le scénario mais qu il tienne compte du temps d’ouverture

Où as tu mis les 1 minutes d’attente ? Pourquoi avoir un scénario et ne pas tout faire dans le plugin alarme qui est fait pour gérer tout cela

Les 1 minutes sont dans le plugin Alarme lors du déclenchement de l’alarme normalement ca doit attendre 1 minute avant que l’alarme ne se déclenche( ca permet de la désactiver )

Avec le scénario je sais inclure des actions à faire dans XX minutes, je pense pas que l’ont puisse faire cela avec le plugin Alarme

Tu peux mettre la copie d’écran

la copie de quoi ? du plugin alarme ?