Jaydbois, nouveau venu sur ce forum, bonjour à tous!

Bonjour à tous,
Je suis Jay, j’ai 40 ans bien passés et je me suis équipé de mon install Jeedom il y a de cela quelques années maintenant.
J’y suis allé petit à petit : d’abord des modules fibaro ZW pour les volets roulants… puis un oeil… puis les lumières… ha mais j’ai aussi un aspirateur… pis si ça marche avec l’aspi pourquoi ne pas tenter le coup avec le robot tondeuse… et pis j’ai aussi un garage et un portail tiens… et ça marche avec les cams ? et puis pourquoi pas utiliser le tout via Alexa…
Bref, j’ai mis un doigt de ma main droite dans l’engrenage et le gros orteil gauche est aujourd’hui en train d’y passer !

Avant toute chose, j’ai passé bien tu temps à lire vos posts et je voulais saluer l’abnégation des développeurs, modérateurs et contributeurs sérieux. Je suis admiratif de votre implication ainsi que de votre aptitude à conserver votre motivation face à des demandes parfois bien maladroites (et dans lesquelles je n’exclue pas un jour de sombrer, mes excuses par avance :expressionless: )

11 « J'aime »

Bienvenue !
J’avoue que les membres actifs de Jeedom sont géniaux. Surtout quand il s’agit d’ajouter un module :slight_smile: