Bonjour tout le monde!
Je viens de terminer la maquette de mon nouveau futur design pour une tablette et je coince sur un point. (Je précise que je suis une grosse bille en programmation, à la rigueur, je peux me débrouiller à chercher des paramètres à modifier mais ca s’arrête là.)
Je souhaite des bouts arrondis sur mes jauges horizontales pour les températures ainsi que sur le cercle au centre.
J’ai retourné le forum et les jauges proposées sont quasi toujours sur le même principe où l’on défini le diamètre intérieur et extérieur des cercles, du coup, impossible de modifier l’extrémité.
Mon besoin est le suivant, pour la jauge circulaire, il me faudrait en paramètre le diamètre du cercle, son épaisseur, sa couleur, le radius à lui appliquer au bout ainsi qu’un autre cercle plein en dessous. l’angle et départ et de fin du cercle ainsi que la valeur mini et maxi ainsi, je pourrai l’utiliser pour toutes données, même les pourcentages.
Pour la jauge horizontale, un simple rectangle avec sa taille maxi, sa hauteur, sa couleur, le radius, ainsi que la valeur mini et maxi.
Si vous avez ça en stock, je suis preneur…! ![]()
SI jamais ce n’est pas possible, j’ai toujours l’option de le faire en image mais j’aimerais quand même tenter par le code, beaucoup plus souple et modifiable.
Merci d’avance pour votre aide!
Bonne journée,
Christophe.