Is not a valid CRON expression

Bonjour,
J’ai cherché mais pas trouvé d’explication concernant le message:
*/15* * * * is not a valid CRON expression." celui-ci apparaît systématiquement tous les jours à 00:01:00
Dans la mesure il est dans un log Jeedom je ne pense pas que cela concerne un plugin ou une requête perso mais une routine Jeedom.
Jeedom V 4.1.23; Pi3b SSD
Merci

Bonjour,

Et dans quel log jeedom ?

Dans le récap des logs (Analyse/logs/jeedom) Il est considéré en Error

bonjour @LexusRC
il te manque pas un espace après le 15 dans un de tes cron ?

*/15* * * *

vs

*/15 * * * *

bonne journée.

3 « J'aime »

Effectivement, j’ai pensé à cela mais ou vais-je trouver la commande dans le répertoire de Jeedom?
Je peux éventuellement lire tout avec Jeexplorer mais si on m’aiguille, je gagne du temps :innocent:
D’autre part, ce CRON modifié ne risque pas de dérégler un processus ??
Merci les conseils

commence par les déclencheurs de tes scénarios

Retrouves-tu ce cron dans le Moteur des Tâches ?

1 « J'aime »

Bingo!. Effectivement je trouve ce CRON ID75 SmartLife updateall. Donc cela concerne bien un plugin et no Jeedom oups ! :open_mouth:…J’avais pas pensé à regarder là.
Par contre, après recherche dans le répertoire concerné, je ne trouve pas de trace du CRON pour éventuellement le corriger.

Il ne te reste plus qu’à taguer ton sujet avec le nom du plugin pour que son développeur vienne t’apporter assistance.

Merci beaucoup. En fait, je vais le désinstaller car je ne l’utilise pas. je commande mon SmartPlug avec Wifilightv2 et c’est parfait. Donc, d’une pierre deux coups, Plus d’erreur et un plugin en moins.
Je clôture
@+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.