IPX800V4 fonctionement a distance

Re Bonjour,
J’arrive maintenant a commander a partir de Jeedom mes 2 IPX800V4 (dont l’une est distante) grace aux explications de Nico. Merci!
Par contre je bloque toujours sur la recuperation du retour d’etat des 2 IPX (meme celle en local).
Lorsque depuis jeedom je comande le relais alors la j’ai le retour d’etat par contre si je commande depuis l’IPX il n’y a pas d’update de l’etat… Il me semble donc qu’il ne prends pas en compte ce qui se passe au niveau de l’IPX et donc que les push ne fonctionnent pas…
Une idee?
Par avance merci!

OK c’est bon, j’ai trouve et tout fonctionne! Merci!

Bonjour Nikorun,
Ne te serait il pas possible de me donner plus de details sur la facon dont tu as configure tes push depuis l’IPX? Car chez moi apres quelques semaines d’experience je ne suis pas sur que ceux ci fonctionne correctemnent car j’ai un delais assez long entre le moment ou par exemple une entree digitale de l’IPX est activee et la mise a jour sur Jeedom…

Tu designes donc dans ton IPX que lorque une entree digitale est activee, cela active par exemple le push 1 et tu configures le push 1 avec: /core/api/jeeApi.php?apikey=CLEFAPI&type=cmd&id=16

Dans ce cas 16 correspond a l’ID d’un script info dans Jeedom, correct?