IPX800 V3 push info avec ip interne ne fonctionne pas

de mon coté j’ai tenté la Maj de jeedom. J’ai juste un problème avec mon IPX800 V3 qui envoie les infos en push sur des virtuels. J’ai modifié les url de retour avec la nouvelle version mais cela ne fonctionne pas avec l’ip interne de jeedom. ça fonctionne avec l’adresse de mon DNS. malheureusement je ne peux pas mettre l’adresse DNS dans l’IPX (trop de caractères). Il y a un blocage avec une IP interne dans la dernière version de Jeedom ? Je n’ai rien vu dans ce sens.

Regarde sur le forum . Les URL d’appel et les Api on changé. Pas de soucis en ip interne

merci de ton retour. Oui j’ai vu les changements. quand je change l’url elle ne marche que en adresse DNS (depuis un navigateur) et mais pas depuis l’ipx en IP interne ni depuis un navigateur. Si tu me dis que ça doit fonctionner en IP interne je referai un essai prochainement. J’ai surement raté un truc. Mais en attendant je suis revenu en arrière sur la MAJ. Merci en tout cas pour ton retour

J’ai ouvert un sujet ce matin sur un sujet similaire, je suis passé en V4.2, j’ai un eco RT2, je pense que c’est le meme principe que l’ipx pour faire du push.
Ca fonctionne chez moi avec l’ip locale.

Oui pour être sûr il faut mieux prendre l’URL généré et non celle générique qui doit être mis à jour par le développeur

merci pour vos retours. j’ai tout recommencé ce soir et ça marche !! Je ne vois comment j’ai raté mes copier/coller la dernière fois.

Pouvez vous m’en dire plus, je ne trouve pas les info sur le forum, et je n’ai plus de retour d’etat sur mon ipx v3 depuis jeedom 4.2

Merci