IPX800 - Erreur sur la fonction deamon_start

Bonjour,

Depuis quelques jours à 0h05 j’ai le message suivant : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45 secondes entre deux lancements du démon.
Je précise que cette erreur a commencée après que j’ai installé un routeur sur mon réseau. J’ai créé un sous réseaux 192.168.2.X, Jeedom et l’IPX sont sur le même sous-réseaux. Je me sert de l’ipx pour la gestion de mes volets roulant et dans Jeedom et tout fonctionne sauf ce message.

Un idée ??

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Tu as tous les jours a 00h05 ce message ? ou de temps en temps ?

J’ai mis en place mon routeur y a 3 jours et depuis je l’ai eu tous les jours donc 3 fois

Tu as bien mise à jour les informations d’ip dans jeedom ?

Oui biensur, d’ailleurs toutes les commandes fonctionnent. Ce message est présent mais pour l’instant je n’ai pas noté de dysfonctionnement dans l’absolu je pourrais vivre avec mais le fait que ce message soit là me fait penser qu’un jour il y aura un problème.

On parle bien de ipx800v4 ?

Bonjour,
J’ai exactement le même souci.

Oui mais sur quel plugin ? Ya plusieurs plugin ipx800 sans savoir lequel je ne peux absolument pas aider

Sur L’ipx800V4 dsl.

Bonjour,

Exactement la même observation (même message à la même heure) avec le plugin IPX800v4 sur mon Jeedom.
Ma configuration n’a pas changé, et toutes les ip sont complétées.
Et par ailleurs tout fonctionne parfaitement donc je ne suis pas inquiet :wink:

Bonjour
Me concernant il s’agit du plugin « IPX 800 V4 » développé par « jeedom sas »

Ok ceux qui ont le soucis pouvais vous tester demain la beta, j’ai fait une modification qui corrigera peut etre

Merci Loic
Au risque de paraître idiot, comment fait on pour installer la beta ?

https://jeedom.github.io/documentation/howto/fr_FR/passer_en_beta#tocAnchor-1-2

Merci mika-nt28
Dans la doc, il est indiqué :
Important
Un plugin en version bêta NE FONCTIONNE PAS sur un Jeedom stable.

Je suis sur une version stable j’imagine donc qu’il faudra que j’installe une version beta de Jeedom pour que le plugin fonctionne ?
je fait des sauvegarde régulière de Jeedom j’imagine qu’il sera possible de revenir sur une version stable ?

Non là tu peux sans soucis sinon je l’aurais préciser

Bonjour,

Sans changer de version du plugin j’ai constaté que je n’ai plus l’erreur dans le log.
La seule chose que j’ai faite volontairement est de resauvegarder mes équipements.

Je viens d’installer la version beta on verra demain 0h05 si le problème persiste :wink:

Hello ! Je confirme que pour moi l’installation de la beta à corrigé l’erreur. Merci Loic ! :+1::+1: