Ipad 1 ou 2

Bonjour je souhaiterais savoir pourquoi il m’est impossible de me connecter à ma jeedom smart avec un ipad 1 ou 2 ?
merci

La dernière fois que j’ai essayé, le navigateur de l’ipad 1 était trop vieux et n’arrivait pas à bien afficher les trucs.

Mais ça fait un moment et je n’ai pas cherché plus longtemps.

Si personne confirme je peux le ressortir pour tester

En fait moi je n’ai rien du tout. :frowning:

ça fonctionne sur l’ipad 1er du nom de ma femme. Tu essais par l’interface web ou par l’appli sur le store?

bonsoir @johanns j’essaye par l’interface web.

Perso, l’accès Web ne marche pas sur mon iPad 3 (iOS 9.3.6, le plus récent possible) : fenêtre vide (blanche), j’imagine que le moteur de rendu n’est plus compatible avec le site.

Mais ça semble fonctionnel avec l’appli Jeedom/Appmobile (tests encore en cours).

Avec jeedom en V3.3 ça fonctionne très bien pour moi.
Le design est fait spécialement pour la résolution de l’ipad 1 avec safari.

Eric

1 « J'aime »

Bonjour @EchoVictor tu me confirme que tu te connectes avec ton adresse ip local jeedom depuis Safari sur ton ipad 1et que ca fonctionne.
je suis en V4 maintenant mais meme en V3 ca ne fonctionnait pas pour moi

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui, je confirme, par ailleurs, il ne sert qu’a ça, c’est mon tableau de contrôle.

Eric

1 « J'aime »

Tu veux dire par là que tu utilises un Design de Jeedom spécialement conçu pour être utilisé sur iPad ?

Oui, exactement.

Eric

Dans le même ordre d’idée : tu as peut-être configuré Jeedom pour que, quand tu te connecte en local, c’est la page Design qui s’affiche en premier (configurable dans Préférences/Interface) ?

Si c’est le cas, c’est peut-être une cause des différences de comportement constatés : les vieux iPad (vieux iOS) pourraient afficher une page Design, mais pas la page Dashboard dont le codage nécessiterait un moteur de rendu plus récent.

Je ne peux pas tester l’hypothèse : c’est bien la page Dashboard qui ne s’affiche pas sur mon iPad 3 (page blanche), mais je n’ai pas encore de page Design à tester. (Et puis je ne suis pas chez moi, donc pas en local !)

C’est exactement ce que je souhaite faire aussi

C’est exactement ça, je n’affiche que la page design.

Eric

1 « J'aime »

Ça marche très bien sur Ipad 3, dashboard ou design, il faut juste afficher la version ordinateur…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.