Bonjour à tous,
Quelqu’un a-t-il déjà testé l’app JeeConnect avec iOS 17 ? Est -elle fonctionnelle ?
Comme c’est devenu une app clé pour moi, j’appréhende toujours un peu les versions majeurs de la pomme
Bonne journée
R.
Bonjour à tous,
Quelqu’un a-t-il déjà testé l’app JeeConnect avec iOS 17 ? Est -elle fonctionnelle ?
Comme c’est devenu une app clé pour moi, j’appréhende toujours un peu les versions majeurs de la pomme
Bonne journée
R.
Oui MAJ faite avant hier, pas relevé de problème particulier
Pas de problème pour ma part également
Sauf que dans 9 jours je ne pourrais plus l’utiliser s’il n’y a pas une nouvelle bêta qui sort
Merci pour vos réponses !
Pourquoi ? C’est lié à l’utilisation d’une bêta ?
J’ai oublié de préciser que je parlais de la bêta sous iOS
En fait sous iOS les versions bêta des applications sont valables 90 jours et là on arrive très bientôt au 90 jours
Mais ça n’a pas de rapport avec l’usage de l’application sous iOS 17 qu’elle soit en stable ou en bêta
bonjour. aucune difficulté pour moi non plus sous IOS 17 avec un iphone 12. En revanche, gros souci avec le bluetooth donc je profite de ce post pour le diffuser. j ai acheté 2 rubans Led sonoff. appairé un sous IOS 16 et quelques sans aucun souci dans l app ewelink. j ai rangé la seconde quelques jours et entre temps, j’ai installé IOS17. impossible d appairer la seconde. j ai pensé qu elle était HS. j ai tenté avec l iphone de mon mari, Iphone 14 sous IOS 17et elle s est appairée du premier coup. mystère……c est bon à savoir.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.