IOS 16.3.1 plantage de l'application à l'ouverture

Bonjour à tous,

Depuis hier et après des recherches infructueuses sur le forum, je rencontre le problème suivant.
je suis sous IOS en V 16.3.1, coté jeedom l’application jeedom connect V 1.7.0
Pas de modification côté jeedom et pas de modification coté IOS.

A l’ouverture de l’application celle-ci se referme automatique en 1s. Apres désinstallation et réinstallation sans rentrer les identifiants l’application ne présente pas de symptôme. Dès le flash du QR code et tentative de se connecter l’application plante.

Tentative de résolution de problème :
Désinstallation d’application coté IOS avec réinstallation :ok_hand:
Vider le cache :ok_hand:

Si une âme charitable peut éclairer ma lanterne cela serait super :thinking:

Salut
Déjà, tu dois partager les infos sur ton installation comme demandé à chaque fois . Il y a un bouton exprès pour dans le plugin.

Antoine
.

Rien à signaler chez moi, je ne rencontre pas ce problème avec la configuration « standard » suivante :

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  CGA Iph13 : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.3.1]

J’avance dans la réflexion. Si je repars de 0 avec la création d’un profil vierge pas de plantage. Ma petite chérie qui partage également la même configuration que moi ne plante pas.
Dans le log ci-dessous la seul configuration qui plante est avec IOS 16.3.1 en sachant que tout le monde partage la même configuration.
A suivre…

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  jbbis : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.3.1] (polling)  OK cette configuration vierge de tout ne plante pas
  JeedomConnect Amour : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.1.1] 
  jeedomConnect JB : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.3.1] 
  Tablette Amour : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.1.1] 

Suite et fin.
Le problème reste entier. La solution que j’ai mis en place, recréer un profil tout neuf :thinking:
Cela ne va pas aider grand monde :cowboy_hat_face:

Sur ton ancien profil, essaye en sauvegardant, même si tu n"as rien changé, la partie configurer l’appareil et la partie appareil

Antoine

Merci du retour, mais cela ne change rien.
Le nouveau profil présente le même problème ce matin après un click sur la zone des notifications.
Solutions testées :
Désactivation dans les paramètres coté IOS :

• siri et recherche
  • notifications
  • actualier (arrère-plan)
  • données cellulaires
    Le problème reste existant avec obligation de désinstaller l’app avec réinstallation.

Apres des heures de recherche, j’ai identifié le bug et il fait suite à la mise à jour du plugin suivi conso.
Suppression dans le profil de la remontée d’info de mes panneaux solaires et conso de la maison :frowning_face:. mais je ne suis pas assez calé pour comprendre pourquoi.

Si cela peut aider c’est parfait et je passe en résolu.
merci à tous ceux qui ont pris le temps de me proposer des solutions.

Volume des données pour les commandes concernées ?

Norbert

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.