Ios 16.1.1 - Mise a jour? Geoloc - Fencing

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.5.1+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  admin-A : v1.5.0 stable sur ios [os : 16.1]
  admin-Salon : v1.5.0 stable sur ios [os : 15.7] (polling)
  admin : v1.5.0 stable sur ios [os : 16.1.1]
  • Bonjour, Apres la mise a jour de mon Iphone Ios en 16.1.1, je n ai plus de remontée de notification a priori.
    Lorsque je selectionne localisation dans JeedomConnect, j ai un message comme quoi aucun appareil n’est autorisé a partager sa position. Bien sur, j ai vérifié la config sur le téléphone, et tout est autorisé et lorsque je lance l’application, il me positionne bien au bon endroit.
    QQ’un a til le meme soucis ou alors, c est peut etre exterieur a jeedom connect ?
    merci

salut,

tu mélanges plusieurs choses …

Mais pour le bouton localisation dont tu parles et qui se trouve sur la page principale du plugin, celui ci permet d’afficher les différentes positions de tes équipements, si :

• tu as activé le tracking sur chaque équipement → de façon à ce que les coordonnées GPS de l’appareil soit remonté sur le plugin → ca semble etre le cas puisque tu indiques quil te positionne au bon endroit
  • tu as autorisé l’équipement à partager sa position sur le dashboard jeedom → via la case à cocher disponible sur chaque équipement. par défaut elle n’est pas cochée, donc pas affichée → d’où le message qui indique qu’aucun appareil a autorisé le partage. c’est donc cette partie là qu’il faut reagrder :slight_smile:

Bonsoir @tomitomas ,
merci pour ton retour,
et effectivement la case n’était pas cochée.
A priori donc tout va bien au vues de la config

Du coup, quelle serait la raison sur le fait que la detection des zones de marche plus ?
Voici un screenshot des zones que ja i sur le telephone

( j ai une zone pour le depart - petite- et une pour l’arrivee).
Je n’ai rien modifié au scenario :

Avec donc la definition de la device :

J’avais avant la mise a jour ( qui me semble etre le seul changement ), des notifications d entree de positions ne serait ce qu avec les notif jeeconnect …
merci

Je me reponds a moi meme pour le benefice du forum :
Application jeeconnect supprimée, puis reinstallée,
REchargement de la config, et tout est revenu dans l’ordre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.