Bonjour,
je viens de m’apercevoir en créant un virtuel tout simple On Off etat
si l’on met un widget time , juste sur le ON en faite le time va se faire sur le OFF

j’ai fais le test sur light et prise et le probléme est le même
Bonjour,
je viens de m’apercevoir en créant un virtuel tout simple On Off etat
j’ai fais le test sur light et prise et le probléme est le même
Bonjour,
Je suis pas sur de comprendre, le time indique le temps depuis l’état courant, donc sur ta dernière capture il dit je suis a 0 depuis 1s.
Et faut le mettre sur le ON et OFF, en faite le ON affiche l’état off (quand tu cliques ca fait ON) et le OFF l’état ON (quand tu cliques ca fait l’action OFF)
il ya qq chose de pas logique là ,non ?
il me semble que si je veux juste afficher le time sur une porte, lumiére ou autres avec un etat ==> ouverte,allumée,etc
la logique serait de parametrer le widget time uniquement sur le ON et non sur le OFF.
Ben non le on est là pour allumer la lumière par exemple c’est donc qu’elle est éteinte donc il affiche l’icône de la lumière éteinte
oui d’accord pour ton exemple qui est une commande mais là c’est une info et je ne suis pas certain qu’un utilisateur lambda est la logique de dire pour afficher une info sur le ON il faut que j’aille parametrer le OFF .
mais bon ce n’est pas grave il suffit de le savoir .
Pour info , le widget light time ne fonctionne pas avec un FGD-211 Dimmer
Il faut plus de détails… Le widget est totalement indépendant du module il se base juste sur le value Time
ben je ne sais pas trop comment te l’expliquer,
mais par exemple comment ferais tu pour afficher un time avec ceci ??
avec ce widget
Ya un widget Time avec slider ? Si c’est le cas c’est pas de moi …
Non , en faite c’est ça qu’il manque
A ok c’est plus clair, pour le moment c’est pas prévu de faire un widget slider time
J’ai ajouté un template time slider, pas de widget de base dessus mais vous pouvez vous en servir dans l’outils de widget
Cool, Merci