J’ai un soucis mais il me semble en avoir déjà parlé sur un sujet (désolé si c’est le cas, je clôturerai ce sujet).
J’ai des boitiers sonoff zbmini pour piloter mes radiateurs j’ai du inverser les commandes, car quand il est sur le 1 le zbmini n’active pas le radiateur (j’ai donc utilisé l’option inversé sous jeedom) pour afficher mes widgets correctement sur mon design :
On voit l’etat remonté du zbmini est ON alors que le radiateur est coupé :
Sous jeedom connect j’ai fait la meme chose pour les images cependant dans l’historique il m’écrit Eteint quand il est allumé, il ne prend pas en compte le mode inverse :
En effet !
Je sais pas pourquoi le bouton « recherche » est si peu utilisé …
Voir mieux : tu peux regarder les sujets que tu as créés en 1 clic
Par contre si tu passes par un virtuel, plutot que d inverser la commande, est ce qu un not(#....ZB_MINI]#) dans la valorisation du virtuel (et en enlevant « inverser » du coup) ne serait pas suffisant pour faire le job partout…?
Je ne sais pas du tout mais je vais devoir changer ce paramétrage sur tous les équipements aqara xiaomi et zbmini (et surement d’autres modèles du commerce) qui fonctionnent comme cela.
N’y a t’il pas quelque chose à faire côté JC pour qu’il récupère les bonnes informations car le mode « inverse » fait partie du core de jeedom ?
Je vais clôturer du coup ce topic dans la journée vu que j’avais déjà ouvert pour la meme chose.