Bonjour,
après plusieurs recherches je me tourne vers le forum pour sa puissance de réponse grâce à la communauté qui aura surement une réponse !
J’ai une valeur « Info » sur mon Dashboard en W qui est négative : il s’agit d’une info de puissance disponible en autoconso. Celle-ci est exprimée en W mais de manière négative lorsqu’elle est dispo…La logique (enfin la mienne) voudrait avoir une lecture en positif pour le dispo, et négatif lorsque je tire sur le réseau !
encore merci pour votre aide sacrée car sans la communauté je n’aurai jamais pu faire tout ce que je fais depuis ces années
!!
Salut
Méthode peut élégante mais la partie calcul sur valeur tu fais fois -1.
Antoine
Salut !
bah c’est carrément bien à défaut d’une autre réponse pour le moment… effectivement comme je suis en négatif avec cette solution je suis à 0, ça me va bien car je n’ai pas besoin de savoir de combien je suis négatif. J’attends le soleil pour apprécier la valeur
! merci encore Antoine !
ca me parait bien la seul solution pour inverser le signe d’un nombre ![]()
et bien dans ce cas ! le sujet est réglé et en version super rapide
merci encore !!!
pour clôturer : ça ne fonctionnait pas, la valeur retournée était toujours 0… après une petite recherche j’avais oublié (bah oui…) de mettre #value# avant *-1 ! Et là magie tout est PARFAIT ! MERCI et bonne journée à tous,
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.