Inverser une commande "Info" - puissance disponible en W

Bonjour,
après plusieurs recherches je me tourne vers le forum pour sa puissance de réponse grâce à la communauté qui aura surement une réponse !
J’ai une valeur « Info » sur mon Dashboard en W qui est négative : il s’agit d’une info de puissance disponible en autoconso. Celle-ci est exprimée en W mais de manière négative lorsqu’elle est dispo…La logique (enfin la mienne) voudrait avoir une lecture en positif pour le dispo, et négatif lorsque je tire sur le réseau !
encore merci pour votre aide sacrée car sans la communauté je n’aurai jamais pu faire tout ce que je fais depuis ces années :slight_smile: !!

Salut

Méthode peut élégante mais la partie calcul sur valeur tu fais fois -1.

Antoine

Salut !
bah c’est carrément bien à défaut d’une autre réponse pour le moment… effectivement comme je suis en négatif avec cette solution je suis à 0, ça me va bien car je n’ai pas besoin de savoir de combien je suis négatif. J’attends le soleil pour apprécier la valeur :slight_smile: ! merci encore Antoine !

ca me parait bien la seul solution pour inverser le signe d’un nombre :wink:

1 « J'aime »

et bien dans ce cas ! le sujet est réglé et en version super rapide :slight_smile: merci encore !!!

pour clôturer : ça ne fonctionnait pas, la valeur retournée était toujours 0… après une petite recherche j’avais oublié (bah oui…) de mettre #value# avant *-1 ! Et là magie tout est PARFAIT ! MERCI et bonne journée à tous,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.