Inverser deux commandes sur le même bouton

Bonjour,

J’utilise un plugin d’un équipement qui utilise deux commandes pour allumer ou éteindre l’appareil. Comment puis je faire pour switcher ON ou OFF avec une seule commande et un état (image) basculante?

cdt

Il faut que tu appliques un widget prévu pour ça sur tes 2 commandes on/off qui elles mêmes doivent liées à une info/binaire que tu n’affichera pas.

Tu peux utiliser un widget existant (IconAction) par exemple ou en créer un avec l’outil intégré à la V4.

super réactif @Salvialf, je check. Merci

J’ajoute ensuite la commande ON de l’équipement sur mon design?
Le problème c’est que dans info, je n’ais que la commande ON qui apparait et pas la OFF

Oula un petit shoot écran de tes commandes c’est possible?! Faut que je vérifies sur le PC mais y’a des chances qu’il faille intégré tes commandes à un virtuel et afficher l’équipement virtuel sur le design

Dans un premier temps j’ai récupéré le widget auto/manuswitch_IMG du market, mais comme il est dédié à la V3 j’ai copier le fichier HTML et le dossier contenant les images, css, js… dans:
data/customTemplates/dashboard/

J’ai bien le widget qui apparait dans les affichages.

Ensuite mes commandes sur sur l’équipement IPX800, je gère 3 sorties pour ouvrir, fermer et stop.
C’est commandes fonctionnes.
J’aimerais donc créer un slide auto/manu avec le widget précédement cité pour commander un auto/manu
Commandes de l’IPX:


Widget:

Je crois que dans une commande virtuelle on peut appeler plusieurs commandes en utilisant && entre les deux.

Et dans tous les cas, dans la partie Configuration Commande, onglet Configuration, il est possible d’utiliser « Action après exécution de la commande ». Je l’ai découvert il y a très peu de temps, mais c’est bien pratique.

Dans les designs, je met la commande état qui m’affche l’état de la commande avec son widget et dessus une zone qui permet le Switch ON/OFF
Sinon il faut passer par un virtuel dédié et afficher l’équipement au lieu de la commande

Que c’est compliqué…
Je repart de 0.
J’ai supprimé les virtuels.
Dans plugin IPX j’ai ces commandes:

  1. Ouvrir volets - type: action/defaut - configuration: on/valeur - relais: 6
  2. Stop volets - type: action/defaut - configuration: on/valeur - relais: 7
  3. Fermer volets - type: action/defaut - configuration: on/valeur - relais: 8
  4. Auto volets - type: action/defaut - configuration: on/valeur - entrée virtuelle: 1
  5. Manu volets - type: action/defaut - configuration: off - entrée virtuelle: 2

J’essaie de créer mes trois boutons manuels des volets avec un widget image dans le design:
J’ai l’ouverture qui apparait, pas le stop ni fermeture. Ces deux commandes on un affichage avec le meme widget et affichage de coché.
Est-ce que ce plugin est opérationnel V4? @Alexandre
Qué pasa?

MAJ:

-J’ai supprimé le plugin IPX
-Ré-installé le plugin
-Remis les trois commandes ouverture,stop,fermeture
-Testé ces trois commandes: ok
-Insérer ces trois commandes dans le design, toujours pareil j’ai ouverture et pas les deux autres…