Interview du contrôleur POPP ZB-Shield non aboutie

Bonjour,

Après avoir déplacé le coordinateur zigbee de mon Atlas vers ma Smart (associé pour les 2 box au plugin zigbeeLinker), je l’ai une nouvelle fois déplacé sur un RPI 4B avec jeedom en version 4.4.8.1. Pour se faire, j’ai du désactiver le Bluetooth comme préconisé car le port ne remontait pas. Tout est parfaitement fonctionnel maintenant ; les inclusions se font sans problème.
Cependant l’interview ne s’est pas terminée et j’ai le message suivant qui apparait :

Capture d'écran 2024-07-20 011104

La reconfiguation comme la réinterview n’y change rien et me renvoie vers les messages ci-dessus.
Aussi, pensez vous que cela puisse poser problème dans le temps et dois je refaire une installation nouvelle ?

Merci par avance.

Lydie

Bonjour, je ne comprends pas ce que tu essaies d’'appairer ?
le popp c’est un coordinateur ?

Bonjour,

Alors en fait mon coordinateur est en erreur mais ça ne m’empêche pas d’appairer mes équipements.
Du coup je me demandais si je laissais le coordinateur ainsi ou s’il valait mieux refaire l’installation. Sachant que le plus logique serait de refaire l’installation mais comme j’ai pas mal galéré je me demandais si je pouvais laisser ainsi.

le popp c’est un coordinateur ?

Oui, c’est le coordinateur de l’Atlas que j’ai transféré sur le RPI 4

Lydie