Interruption de courant lors de la mise à jour

Bonjour,
J’ai une smart jeedom depuis un petit moment. Tout se passe bien. Mais il m’est arrivé « un petit problème » . Une coupure d’électricité s’est produite pendant la mise à jour de la dernière version de debian. Une grande partie de l’installation s’est réalisée avant l’interruption. Maintenant j’arrive sur la page login. Mes codes de connexion ne fonctionne plus (Mais ceux d’une première connexion).
Je recherche une solution pour récupérer toute mon installation. Je suis novice dans la domotique et en « linux », mais je suppose qu’il doit avoir une commande manuelle que l’on peut lancer directement de la clé pour relancer l’installation.
Quelqu’un peut il me guider?
Merci d’avance.
ma jeedom me manque, fini les automatismes divers…

En ssh
sudo php /var/www/html/install/restore.php
Restaure la dernière sauvearde

Bonjour,
Il ne faut pas relancer l’installation à priori mais restaurer votre sauvegarde.

La commande ssh donnée par @SWR va le faire SI le backup se trouve sur la smart.

Donc pour faire simple, connectez vous et allez dans l’écran « sauvegarde », si elle s’y trouve restaurez sinon envoyer une sauvegarde que vous aviez pris soin de copier sur votre ordi (j’espère).
Si vous n’avez pas de sauvegarde, elle se trouve p-e encore sur la clé usb utilisé pendant la migration.

Merci pour vos réponses. J’ai réalisé la manip de SWR. La restauration s’est faite. Mais malheureusement, c’était la sauvegarde créé après la réinstallation. J’ai réussi à récupérer la sauvegarde sur la clé. Tout à l’air d’être revenu. Maintenant je comprend la remarque de Mips. Il faut faire des sauvegardes sur son ordi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.