Bonjour à tous,
j’ai une grosse interrogation, je fonctionne depuis 1 an avec de l’interupteur zigbee sonof pour controler soit du hue ou des interrupteurs zigbee sonof pour controler des luminaires traditionnels, mais j’ai voulu les changer par des aquara WS-EUK01 (sans neutre) pour pouvoir réutiliser les emplacements d’origine des interrupteurs.
Seulement … au moment de l’appairage avec la clé conbee 2, ils ont été détectés comme des ampoules connectées, et bien entendu un état off / un état on
avec mes inter sonof j’avais configuré plusieurs scénario d’allumage selon le nombre d’appui.
est-ce que quelqu’un peut me confirmer que ces inter aquara, peuvent bien fonctionner de cette manière ?
ou bien je me suis trompé, et ce n’est pas adapté pour controler de l’ampoule connecté mais uniquement pour rendre connecté un éclairage tradi ? je suis en train de me rendre compte
parce que j’ai aussi du aquara zigbee sans fil qui fonctionne très bien, mais il est plus délicat de les fixer à la place d’inter tradi sur des boites d’encastrement, mais plus je réfléchis plus je me rends compte que je me suis vulgairement trompé sur l’utilisation ![]()
est-ce que c’est au moment de l’appairage qu’il y a eu un bug ? je n’ai trouvé aucune info via google sur ce problème précis ![]()
dans jeedom, après diverses tentatives d’appui simple, double, triple, la valeur de la commande état 01 ne varie jamais autre que 0 ou 1
merci d’avance !
voici les « informations brutes »
"5": {
"etag": "ee6d81613342797e5bac42e4014f62d3",
"hascolor": false,
"lastannounced": "2022-01-24T14:35:33Z",
"lastseen": "2022-01-24T17:15Z",
"manufacturername": "LUMI",
"modelid": "lumi.switch.l1aeu1",
"name": "On\/Off light 5",
"state": {
"alert": "none",