Je souhaite créer un interrupteur général (UP/DOWN/STOP) pour l’ensemble des modules de volets roulants. Auriez-vous une astuce pour me permettre d’y arriver. J’ai un peu lu le sujet sur le virtuel mais je ne comprends pas tt ce qu’il faut faire. Pouvez-vous m’aider svp. Pour info j’ai une box luna (version 4.4.9) et des modules SIN-4-RS-20 Nodon. Merci à tous!!
Informations Jeedom Luna
Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom Luna : oui
Plugin : Zigbee
Version : 2023-05-26 01:03:31 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-08-04 00:35:03)
Oui c’est ce que j’ai fait la première fois qd on me l’a dit. Cependant, lorsque j’ai installé ce plugin (Jeezigbee) et que j’ai tenté une inclusion, aucun programme informatique ne m’a été proposé pour effectuer un lien entre Jeedom et mon module. Alors que sur zigbee, je peux cocher la case « démon 1 ».
Désolé, je n’ai pas en réserve toutes ces subtilités liées à la dénomination technique de l’informatique.
Qu’est ce que vous appelez « changer le tag » ?
Lorsque je mets le mode « broker local (par défaut) », il me propose de télécharger le certificat client (ce que j’ai fait). Est-ce nécessaire ? Et si oui, lequel des programmes dois-je ouvrir ou exécuter ?
Ca y est le tag est changé.
Voici ma config de jeezigbee (désolé pour le masquage de certaines info mais je ne sais pas ce qui est sensible de ce qui ne l’est pas)
:
Il est écrit égalemnt mise à jour du firmware mais si je clique dessus, il me dit qu’il vaut mieux éviter car cela risque de briquer mon contrôleur zigbee. Donc j’ai laissé tombé.
Merci, c’est ce que j’ai fait et cela fonctionne. Est ce que je dois télécharger le certificat mosquito (MQTT) et l’installer, ou alors, laisser tomber cette opération ?
Bien cordialment!