Interrupteur Tuya

Bonjour,
J’ai fait l’achat de l’interupteur suivant :

[Interrupteur 4 boutons]
(Amazon.fr)

J’ai installé le plugin Smartlife sur mon téléphone et installer le plugin sur jeedom

Mon pb commence dés l’intallation du plugin, je remplis les infos

tuya0

  • Mon numéro de portable sur lequel j’ai installé l’appli Smartlife avec ou sans le 0
  • Le mot de passe
    Et quand je teste la connexion j’ai systhématiquement la même erreur j’ai vérifié x fois le mot de passe
    je commence à être un peu sec

Merci pour vos bonnes idées.

Bonjour,

Pas de caractère spéciaux ou un mot de passe trop long :thinking:

Je viens de simplifier mon mot de passe et de nouveau essayé avec mon numéro de tel mon adresse mail ainsi que le « Surnom » qui apparait sur l’appli du téléphone sans succés :thinking:

Bonsoir,
Finalement j’ai renvoyé l’interrupteur mais maintenant j’ai des doutes sur la compatibilité des produits zigbee (type tuya ou smartlife) avec Jeedom

Je souhaite acheter une prise zigbee connectée à brancher pour un radiateur électrique de 2000w.
J’ai vu des modèles allant de 10€ à 40€
As tu des produits à me conseiller?
Merci.

Bonjour,

Alors déjà je ne conseille pas ce type de prise sur ce type d’équipement et surtout pas des produits venant de chine pour des questions de sécurité incendie après a vous de voir :wink:

Je me doutais que des prises à 10€ ce n’était pas top, mais comme les prix ont le grand écart as tu des produits ou des marques à me conseiller sachant que de toute façon tout vient de chine.
J’ai notemment trouvé cela de la marque Osram
OSRAM Smart+ Prise Connectée - Blanc/Gris - Zigbee - Compatible Android & Amazon Alexa [Classe énergétique A]
Par contre aucune idée de la compatibilité avec jeedom et le plugin Deconz

Finalement j’ai trouvé ce site qui semble donner les compatibilités
https://zigbee.blakadder.com/deconz.html