Interrupteur SFSP odace non reconnu

Bonjour à toutes et à tous,

petit nouveau sur Jeedom, j’avais un vieux RP1b qui trainait dans un tiroir et étant équiper en odace chez moi, un pont Hue, et quelque prise piloter osram j’avais envie d’essayer.
J’espère, ne pas faire doublon, je m’en excuse si tel est le cas, mais je n’ai pas trouver ce type de problème.
J’ai donc installé Jeedom (4.2.21) sur Raspberry 1b (Debian 10,7), acheter le plugin odace et j’ai un « double switch for scene » de chez Odace en sfsp référence S520136.

j’ai lu, le blog, la doc et aussi ça ( Test interrupteur connecté Odace Schneider compatible Jeedom) pour essayer de faire communiquer ma box jeedom et l’inter double.
J’ai activé le plugin, fait attention de bien relancer l’installation de la dépendance, vérifier que j’avais bien sélectionné le transmetteur BT (j’ai même changer celui ci au cas ou l’autre sera trop vieux en terme de version de Bt, c’est que tu matos qui trainais. Actuellement les deux clef bt sont dessus) et vérifier que le demon soit vert partout.
Je lance le scan, et j’appuis 3 fois rapidement sur un bouton mais rien ne se passe ( je me suis aussi rapprocher à environ 2 mètres de la box, ça change rien…)
Je pense que j’ai loupé un truc, mais je vois pas trop quoi ?

Merci par avance de votre aide.

Gawell