Interrupteur et module Legrand Netatmo

Bonjour tous le monde,

j’ai un problème d’appairage avec mes équipements, une âme pour m’aider

Merci.

Bonjour,

oui tu peux expliquer ?

Slt et merci, lors d’inscrire le pin du Gateway, il me dit qu’il est déjà appairé alors que dans santé, il est écrit non appairé.

c’est ton équipement qui l’est, pas le plugin.

tu dois reset homekit sur ton équipement (voir documentation fournisseur)

ok merci, je vais regarder cela merci.

c’était dans la doc du plugin, dans les FAQ :

→ Je ne parviens pas à appairer mon équipement, il me dit que celui-ci est déjà appairé

Comme indiqué plus haut, il faut peut-être faire une réinitialisation Homekit de votre équipement, consultez la documentation du constructeur. Parfois une réinitialisation complète n’est pas nécessaire, parfois oui, c’est le choix du constructeur.

https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/plugins/hkControl/fr_FR/#tocAnchor-1-14

j’ai bien reset et un 2eme équipement sur 4 est apparu, mais toujours non appairé dans santé, une idée ?

supprimez tout les équipements (car l’ancien est resté) puis relancez le démon, il va créé le nouveau, faites l’appairage avec le code PIN.

ok essai ça de suite

je n’arrive pas à les supprimer, bizarre non ?

c’est bon j’ai réussi

c’est bon tout est remonté, merci de ton aide, passe une bonne journée.

1 « J'aime »

Re, par contre est ce normal que je ne retrouve pas les commandes de l’interrupteur général sans fil dans les équipements ?

Je n’ai aucune idée de quoi tu parles.

Si ton pont a des commandes, elles sont dans le équipement pont. Et les autres équipements contiennent les commandes de chaque équipement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.