Internal server error après monitoring zwave js

Bonsoir a Tous
Je viens vers vous car depuis hier j’ai une a deux fois par jour un beau Internal Server Error !!! Je n’avais encore jamais eu ce genre d’erreur … et je suis un peu démuni sur le reponse a donner .
Je suis sur un RPI4 8G version 4.3.17 Debian 10 avec une clé Zwave Aeotec Gen7 , je précise car j’ai beaucoup de problème avec cette clé , et j’étais en train de regarder un peu la config avec zwave JZ-UI et j’ai vu sur le site aeotec qu’il rétropédalait le firmware en 7.17.2 vu les problèmes (je suis en 7.19.2) mes problèmes zwave sont entre autre pleins de modules qui passent de Dead a Alive très très souvent … je pense d’ailleurs repasse sua ma clé gen5 … je ne sais pas si ca a un lien avec mon Internal Server Error mais la coïncidence est troublantes…

Voici les copies d’écran que j’ai pu faire et les diff recherches …
Apres redémarrage, /var/log/apache2/error.log : vide

image

Le fichier http.error ou les dernieres lignes correspondraient au plantage de ce matin et de cette aprem

J’ai aussi un message dans jevent (si ca peut servir )

image

Et j’ai un peu de mal a retrouver a quoi correspond l’ID 2309

Je précise aussi que j’utilisais le plugin Monitoring que j’ai désactivé ce soir (au cos ou)
Merci pour votre aide

Bonsoir,

Je ne sais si ça a un rapport mais la MaJ du plugin monitoring fait planté jeedom, il y a un sujet ici

Bonsoir
Oui j’ai vu que monitoring posait probleme mais j’avais fait la MAJ et jusqu’a hier aucun probleme . je crois que c’est lié avec le plugin nut_free que je n’ai pas , l’erreur est plutot coté php

Bonjour
Ce matin toujours planté, malgre le plugin monitoring desactivé !!! j’ai par contre un nouveau message :

You don’t have permission to access this resource.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe

Bonjour,

Essai de restaurer les autorisations sur les fichiers en passant par le menu de configuration.

Mais possible que ce soit un soucis sur ton support (disque). Récupère rapidement les backups notemment avant les plantages et envisage une réinstallation de Jeedom pour commencer.

Bonjour
je suis d’accord avec toi… j’ai fait le tour de beaucoup de chose… et je soupconne maintenant un probleme hard … surtout que la machine n’est meme plus accessible en ssh via Putty … ca va j’ai des sauvegardes et une machine de spare