Interfaces jeedom pauvre

Bonjour ,sous rpi3b+ ,debian buster,jeedom 4.1.17,cela fonctionnait très bien en début d’apres midi.Ce soir ,en m’installant devant mon pc ,qui était resté sur firefox / jeedom ,toute mon interface dashboard est très épurée…quasi inexploitable…Les sous menus(accueil ,analyse ) apparaissent en caractères noirs sur fond invisible,tous mes objets ou presque ont disparu…j’ai tenté configuration/vider cache…idem…redémarrer jeedom ,idem…Avec une tablette android ,j’obtiens le mème résultat en allant sur jeedom via firefox mobile…L’écran synthèse s’affiche correctement,mais si je clique sur une pièce de maison ,j’obtiens le même écran que comme le dashboard…A part mes objets netatmo ,tous les autres sont invisibles.


Merci de votre aide ,mes dernières actions ,mettre des photos perso sur les pièces de ma maison dans la synthèse…

Ctrl + F5

Vidage du cache du navigateur (pas de jeedom !)

Sinon redémarrage (on sait jamais mais j’en doute)

Et enfin, forcer une update du core même si aucun proposée

Merci de la précision pour ctrl + f5 ,j’avais lu quelque part sue ce forum de vider le cache avec cette combinaison de touches ,je pensais que c’était le cache jeedom…bon ,rien changé quand même.redémarrer jeedom et firefox idem…je suis en cours de mise a jour vers 4.1.18…

Ensuite tester avec un autre navigateur. Un Firefox portable par exemple pour être sûr de ne pas avoir de params ou extensions.

Après je sèche :joy:

La mise a jour vers 4.1.18 a reglé le souci…ça va mieux comme ça…merci Kiboost !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.