J’ai tenté d’installer en beta le nouveau plugin zwavejs. Etant donné que j’avais déjà le plugin zigbeelinker en full install sur jeedom, je me suis raccrocher au serveur MQTT déjà existant.
Au final tout fonctionne plutôt super bien hormis mes capteur PIR neo coolcam (information de presence qui ne fonctionne pas)
J’ai du recréer un nouvelle commande (Motion-43709) qui semble donner des informations. Mais j’ai l’impression qu’il faut que je rerègle les paramètres des modules.
Du coup j’ai pensé qu’il y avait sans doute une interface Zwavejs avec laquelle je pourrais peut-être faire les paramétrages en direct. En cherchant, j’au trouvé le numéro de port, mais je suis incapable de trouver l’utilisateur et le mode de passe pour m’y connecter
Ne faites pas de changement dans zwavejs si vous utilisez le plug-in.
Remontez plutôt l’info via la procédure d’écrite sur le blog et sur le discord officiel.
On est toujours en phase bêta pour ce plug-in et il y a une procédure à suivre pour remonter des modules qui ne seraient pas intégrés correctement.
Si tu veux je peux te guider pour revenir sur un compte par défaut mais je ne suis pas sûr de l’impact ensuite sur le plugin en lui même (je n’utilise pas le plugin zwavejs).
En principe il n’y aura pas de soucis… Mais voilà, contact moi par MP pour éviter peut-être que n’importe qui tente l’opération